• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Prestige des joueurs (jours en top 1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoahsim

Lancier
Chers Forgiens;

En regardant mon classement, je voulais savoir comment progresser vite avec une technique ancienne j'ai donc cherché partout sur les forums, les sites etc. pour retrouver les anciens bons joueurs. J'ai malheureusement rien trouvé sur qui est quand était dans le top... Je me suis aussi dit nous sommes en 2020 mais j'espère pour foe que dans 40 ans le jeu existera encore. Il y a beaucoup de vieux ici qui vont bientôt commencer leurs retraites sur foe mais laisser une trace d'eux et je pense ce qu'il aimerait le + avant de partir

Alors je me suis demandé comment avoir un souvenir, laisser une trace, des plus gros joueurs de l'histoire d'un monde?

J'ai alors eu cette idée-là. Faire comme pour les guildes un "Jour en top1" (voir capture.) Ça permettrait de retrouver les meilleurs joueurs et de savoir depuis combien de temps ils sont là!

Merci de votre futur intérêt à ma proposition.
Cjeanlo

Au plaisir de voir vos réponses

1607466421387.png
 

Loup Tenace

Empereur
Glorifié son ego, laisser une trace de son passage sur Terre et accessoirement sur un jeu... Bof
Je préfère ne pas être des Pour ni des Contre.
 

yoahsim

Lancier
Donc ce sera juste à rajouter une colonne ''jours en top 1'' ?
C'est ça.
Parce que le classement ne signifie rien et que je ne vois pas l'intérêt de conserver une trace sur un jeu virtuel, je ne vote pas.
Je respecte complétement ton choix mais peut être qu'un jour je l'espère pour toi tu seras top1 et tu voudras avoir ton jour en top1.
Pourquoi avoir un top jours pour les guildes et pas pour les joueurs ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi avoir un top jours pour les guildes et pas pour les joueurs ?
Et l'étape suivante sera de faire apparaitre le prestige d'un joueur puisqu'il contribue à celui de sa guilde et qu'il n'existe pas individuellement ?

peut être qu'un jour je l'espère pour toi tu seras top1 et tu voudras avoir ton jour en top1.
J'espère juste m'amuser, relever des défis et rester la teigne sur le forum qui essaye sournoisement de faire comprendre à des membres qu'ils ne disposent pas des capacités intellectuelles nécessaires pour imposer leur style de jeu (cela ne te concerne pas) !
Donc le top 1, comme le top 100, je m'en moque autant qu'un examen des testicules !
 
Un développement pour 1 joueur, ça fait cher de la ligne de code.
On a déjà le nombre de victoires comme bon indicateur de l'activité passée,
le top 1 ne bouge quasi pas ou alors faut regarder très très longtemps... et le top 1 qui dégringole c'est qu'il a arrêté le jeu.
Avec les purges des comptes inactifs on va se retrouver avec seulement max une dizaine de pinpins valorisés.
L'info n'intéresse personne à part le top 1 actuel (éventuel challenge de vouloir dépasser le top 1 précédent), ou bien les 2 à 3 joueurs qui vont se bourrer le mou à coup de bots pour pouvoir être iznogoud.
 

yoahsim

Lancier
Et l'étape suivante sera de faire apparaitre le prestige d'un joueur puisqu'il contribue à celui de sa guilde et qu'il n'existe pas individuellement ?


J'espère juste m'amuser, relever des défis et rester la teigne sur le forum qui essaye sournoisement de faire comprendre à des membres qu'ils ne disposent pas des capacités intellectuelles nécessaires pour imposer leur style de jeu (cela ne te concerne pas) !
Donc le top 1, comme le top 100, je m'en moque autant qu'un examen des testicules !
Non, Tu n'as pas envie de cette suggestion ok, très bien.... Sa ne parle pas d'étape suivante lol, on parle juste d'une suggestion normal pour améliorer le jeu et non pas pour refleter des egos vu que moi même je suis loin dans le classement....

Un développement pour 1 joueur, ça fait cher de la ligne de code.
On a déjà le nombre de victoires comme bon indicateur de l'activité passée,
le top 1 ne bouge quasi pas ou alors faut regarder très très longtemps... et le top 1 qui dégringole c'est qu'il a arrêté le jeu.
Avec les purges des comptes inactifs on va se retrouver avec seulement max une dizaine de pinpins valorisés.
L'info n'intéresse personne à part le top 1 actuel (éventuel challenge de vouloir dépasser le top 1 précédent), ou bien les 2 à 3 joueurs qui vont se bourrer le mou à coup de bots pour pouvoir être iznogoud.
Ce n'est pas un joueur mais beaucoup + Foe date de longtemps maintenant et il n'y a pas que 10 joueurs qui ont fait le top1...... Encore une fois c'est comme les guildes , on va en trouver dans le top jours ou pas....
le nombre de victoire veut rien dire lol, facile de faire énorméent de combat sans forcément être premier.... Il y a le farmer qui peut être premier sans combat comme sur E où le top2 a beaucoup + de combats que le top1.
Si sa ne t'interesse pas ok, mais tu n'est pas tout foe... Je laisse le résultat final décider si sa interesse les joueurs ou pas...
 

Sylvie Cultrice

Président
Encore une suggestion mal pensée.

Pour les guildes le classement est remis à jour tous les soirs, la première peut perdre sa place à chaque fois car le prestige peut descendre brutalement si elle perd des secteurs en GcG.
Pour les joueurs le classement n'évolue que très lentement car les points s'accumulent et on n'en perd pas ( ou seulement de façon marginale en supprimant des bâtiments dans la ville).

Une guilde récemment créée peut donc arriver au top 1 en peu de temps, un débutant n'y sera au mieux qu'après des années de jeu.

D'ailleurs le titre de cette suggestion est déjà loupé, le classement au prestige ne concerne que les guildes, cette notion n'existe pas pour les joueurs.
 

7tsuna

Médecin
Tout ça pour gonfler l'orgueil d'un seul joueur? D'ailleurs c'est quoi un bon joueur? Pour les guildes je comprends, mais pour une personne seule ça me paraît hors de propos.
Ce qui suit n'engage que moi:. Un bon joueur c'est quelqu'un qui connait bien les subtilités du jeu, qui aide ses amis et membres de sa guilde, et sa guilde elle même. Celui qui farme les points pour occuper la première place n'a rien d'un bon joueur.
Bref contre.
 

Eowedien

Parachutiste
Le jour où, miracle, le système de classement individuel sera repensé avec éventuellement un mode de calcul dynamique (un peu à l'image des guildes), pourquoi pas.
Mais en l'état, contre, car il est facile de biaiser ce classement avec du farm de champion / spam CBG / dons à outrance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut