• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les GCG ca sert a quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seigneur vegeta

Missionnaire
et si c’était vraiment moins bien sur mobile , alors les gens n'irait plus , les avantages doivent déclassés les inconvénients
 

yoahsim

Lancier
Tu gagnera bien plus à faire les CDB à fond et à aller en platine
Je pense que tu as tort, 382k en bvg en étant 1 er ligue platine ( 900 Pl ) = 382k / 11 jours
((9k + 1,5 k + 2,3 k +2k + 1,3 k + 2k + 1,2k ) + 40% ) X 11 =
( 19,3 k + 40% ) X11
( 19,3k + 7720 ) X 11
≈27k X 11
≈ 300k
Si nous faisons la gvg à fond ( tla, futur, demain et comptepo ) la guilde gagne ≈ 300k/ semaine
Donc certes la bvg est + rentable mais sur combien de temps .......
Déjà être en 900 pl platine n'est pas donné à tout le monde puis sa prend combien de temps...... Des heures et des heure chaque jours
alors que la gvg dure 10 min chaque jour pout 80k de moins ......
Donc pour moi la gvg est + rentable qu'une bvg ligue platine
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que tu as tort, 382k en bvg en étant 1 er ligue platine ( 900 Pl ) = 382k / 11 jours
.......
Si nous faisons la gvg à fond ( tla, futur, demain et comptepo ) la guilde gagne ≈ 300k/ semaine..
Je ne sais pas sur quoi tu bases tes calculs mais ils sont foireux.

Il y a 5 ou 6 groupes "diamants" sur chaque monde donc 5 ou 6 guildes qui terminent avec + 546 000 points de puissance pour 14 jours, elles gagnent donc 39 000 points par jour en moyenne (en comptant les 3 jours de repos) avec le Champs de batailles.

En Gcg, dans le meilleur des cas il y a une seule guilde à gagner autant par jour, et sur la grosse majorité des mondes la première guilde en GcG est largement en dessous de cette valeur.

Il suffit de regarder le prestige de la première gilde du classement de ton monde, puis de retirer la part donné par le CBG et le niveau pour savoir quelle puissance elle gagne avec la Gcg,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut