• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement automnal

    Patissier tel était mon métier pendant 50 ans vous voulez que je me remette au four !!!??, pas question :confused::thisifoe:
  2. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

    oupsss trop compliqué pour un vieux comme moi ça !!! éh 83 quand meme !!!!!! mais ça fait rien je passe un bon moment avec vous !!!:laugh::laugh::laugh::laugh:
  3. transporteur spacial

    Bonsoir a tous ou on peut trouver le transporteur spacial ? pour les minerais martiens je pense que c'est indispensable et si vous avez d'autres combines pour avoir du minerai je suis preneur Merci bon jeux a tous
  4. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    En attendant vu le temps que l'on passe ici vu la pandémie Merci au mod de nous occupé !!!
  5. Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

    ben moi ces photos ne me disent absolument rien du tout je ne suis surement pas assez avancer dans les ères (' contemporaine je suis ) mais bonne chance au autres !!
  6. flash player

    Merci pour vos réponses je suis aussi un vieux pépére et pas tres au courant de ce qui se passe sur le net mais bon je voulais pas que mon jeux s'arete c tout Merci a vous
  7. flash player

    Bonjour a tous J'ai appris que FLASH PLAYER vas arreter de fonctionner vers le 20 Décembre quel sera l'impact pour le jeux ?? je pense que beaucoup de jeux fonctionnent avec ?????
  8. Interface/Jeu démarage

    Bonjour A la page de démarage du jeu en bas de l'écran vous donnez des infos surement judicieuses mais on a pas le temps de les lires le jeu se lance en 2 secondes se serait bien que le jeu commence apres avoir cliqué une fois au moins le temps de les lires !! Cordialement a vous .avion63
  9. Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    pour les petits c clair que le niveau 4 est dur a faire perso je n'y suis jamais arriver meme en négociant ça prend trop de ressources !!!! un ptit effort de la part des modé le niveau 3 serait bien !! a la vitesse ou on progresse !!!mais bon c le jeu !!:devil:
  10. attaque sur cité avec bouclier ?

    j'avais mis hier soir le bouclier pour 48h attaque de ma ville il m'a attaquer ce matin a 8h ?? j'ai fait une imp écran mais je le retrouve pas ? en tous cas Merci de vos réponse !
  11. attaque sur cité avec bouclier ?

    Bonjour Pourquoi on a réussi a m"attaquer et a me piller alors que j'avais mis le bouclier de ma ville 48h ????
Haut