• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark Nosferatu

Laborantin
@Dark Nosferatu
Autant que je me souviens d'anciens concours forum, les prix annoncés ici sont repartis sur les tirés au sort de ce forum
(soit 30 gagnants maximum parmi tous ceux ayant fournis les bonnes réponses).
Chaque communauté ayant ces propres gagnants et donc récompenses.

Je me souviens même d'anciens concours forums où tous ceux qui donnaient toutes les bonnes réponses avaient des récompenses ;-)
 

avion63

Forgeron
ben moi ces photos ne me disent absolument rien du tout je ne suis surement pas assez avancer dans les ères (' contemporaine je suis ) mais bonne chance au autres !!
 

GazAdonf

Marchand
petite question: on donne les réponses après chaque défi ou bien on donne toutes les réponses après le 3ème défi ?

j'suis un jeunot... c'est le 1er défi auquel je participe... (y'a un début à tout).
 

Loup Tenace

Empereur
Bon défi 2 relevé,
j'ai eu un peu de mal à tout trouver mais bon voilà qui est fait.
le septième notamment, quoi pas de septième ah c'est pour ça que j'ai eu du mal à le trouver. :-p
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah... Simplet est plus dur ? Adieuuuuuuuuuu forum......

Plus sérieusement, j'avoue que c'est bien plus simple qu'il y a quelques années. Les créations de Loup T où il fallait agrandir les images, ou étudier les retraitements pour trouver les ajouts/suppressions étaient autrement plus épuisantes.
Mais l'ensemble est sympathique. Et non, tous les bâtiments ne sont pas évidents, bizarrement, car on les connaît bien.
 

Anamatt

Empereur
petite question: on donne les réponses après chaque défi ou bien on donne toutes les réponses après le 3ème défi ?

j'suis un jeunot... c'est le 1er défi auquel je participe... (y'a un début à tout).
Pour faciliter le travail des modérateurs, tu réponds après chaque défi ou après le dernier défi mais veille à ne pas grouper toutes les réponses dans un même message.
Tu mets les réponses dans les bons forums :
1608572692435.png
 

Daunico

Cueilleur
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez discuter du concours !
Je trouve que le défi est seulement pour les plus avancé dans le jeu c'est dommage car des récompenses c'est le fun pour tout le monde mais bon ça fait parti du jeu .Passer des joyeuses fête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut