• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

attaque sur cité avec bouclier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avion63

Forgeron
Bonjour
Pourquoi on a réussi a m"attaquer et a me piller alors que j'avais mis le bouclier de ma ville 48h ????
 

Amaroke

Comte
Attaquer je veux bien un screen pour y croire piller, surement car il t'avait attaquer avant que tu ne mettes le bouclier ! ^^
 

avion63

Forgeron
j'avais mis hier soir le bouclier pour 48h attaque de ma ville il m'a attaquer ce matin a 8h ?? j'ai fait une imp écran mais je le retrouve pas ? en tous cas Merci de vos réponse !
 
L'erreur la plus courante c'est qu'on active le "bonus défenseur"
40px-Tavern_defender1.png

au lieu du "bouclier de cité"
40px-Tavern_cityshield1.png
 

Loup Tenace

Empereur
Attention faire impr écran n'est que la première démarche pour voir l'image.
Ensuite faut ouvrir un logiciel de retouche d'image (à titre d'exemple sur les PC window généralement il y a Paint d'installer)
Donc on ouvre Paint (ou tout autre logiciel de retouche d'image) et on colle l'image.
Y a plus qu'a ensuite héberger l'image sur un hébergeur d'image de récupérer le lien forum et ensuite coller ce lien dans le corps du message et... Tadam on vois l'image.
 

Anamatt

Empereur
j'ai fait une imp écran mais je le retrouve pas ?
Si tu n'as rien "copié" entre temps, il se peut que ton impression d'écran soit toujours dans ton "presse papier" (ne cherche pas, tu ne le trouveras pas ^^) tente de faire comme te l'indique @Loup Tenace et ouvre paint pour "coller" ce qu'il y aurait encore de présent. Sinon, tu refais une saisie d'écran de ton jeu car ton bouclier est toujours actif (hier soir pour 48h) ainsi qu'une saisie d'écran de l'historique de ton hôtel de ville, remonte les pages et tu trouveras l'attaque et le pillage
attaque et pillage.png
... pas forcément au même endroit.
 

Anamatt

Empereur
Le dernier message datant du 13 juin, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut