• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sylvan zen

    Nouvelle IQ

    C'est moi ou il y a un souci pour démarrer une nouvelle IQ ? Sur PC, il me reste 0h00min00 sec pour récupérer mes gains Sur l'appli, il me reste 59 sec, avec une boucle qui se relance dès que j'arrive à 0 sec Il me semblait que cela démarrait à 8h ce matin ?
  2. Sylvan zen

    Navigateur bug en beta

    Bonjour, J'ai tenté de créer une cité sur beta et je suis bloqué par un problème d'affichage lors de l'apparition des quêtes : en lieu et place de quête, l'affichage ne me montre qu'un cercle et je ne peux pas accéder aux quêtes. Et comme il s'agit du tuto, je ne peux plus avancer j'ai essayé...
  3. Sylvan zen

    Port arctique et terminal océanique

    Bonjour, Savez-vous s'il y a un endroit où l'on peut avoir les caractéristiques du port arctique et celles du terminal océanique ? J'ai cherché dans le wiki qui ne propose pas ces 2 entrées et on n'a pas plus d'info en allant sur les pages des ressources spéciales Cela pourrait être bien...
  4. Sylvan zen

    suppression des invitations

    Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'une guilde arrive à 80 membres, les invitations en cours sont supprimées ? Merci par avance pour vos réponses
  5. Sylvan zen

    tirage championnat EG

    Bonjour, Un membre de la guilde affirme que si une guilde attend que les tirages de championnat soient effectués pour commencer à faire des rencontres, elle tombera plus facilement sur des guildes n'ayant pas commencé elle non plus. A priori cela permettrait de moins tomber sur des guildes...
  6. Sylvan zen

    gcg : kraken ou pas ?

    Bonjour, D'après un vieux sujet (https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/avantages-kraken-et-virgo-non-d%C3%A9compt%C3%A9s-ou-non-activ%C3%A9s-en-gcg.125271/) le Kraken n'est pas actif durant le GcG Sauf qu'a priori et sauf erreur de ma part je viens d'utiliser toutes mes charges...
  7. Sylvan zen

    Garder Inno ?

    J'ai posé la tour de l'Inno à une époque où elle me permettait de gagner de la place (suppression de bâtiments résidentiels). Avec les BS actuels, la question est de savoir si ce GM conserve une utilité vu le peu de pf qu'il apporte au regard de la place occupée. Qu'en pense les joueurs d'un...
  8. Sylvan zen

    Vers un jeu stéréotypé ? (ou quels conseils donner à un débutant)

    Depuis 3 ans que je joue, il me semble que le jeu n'a connu que 2 évolutions majeures : le cdb et l'hyperinflation des BS d'évent. Comme le faisait remarquer @Taxy dans une autre discussion, il est devenu de plus en plus facile de faire des cités très axées vers le combat. La baston en CDB...
  9. Sylvan zen

    pyramide en EG : 1 ou 2 combats ?

    Petit constat amusant : en EG, il semblerait que certaines pyramides de fin de cadran compte pour 2 combats et d'autres non. En ADF par exemple après les 4 ères rencontres, 5 combats de comptabilisés. Idem en contemporain ou en Ren. Mais la fin du niveau un permet d'avoir "seulement" 19 combats...
  10. Sylvan zen

    pas d'affichage de prod terminée yaoteguihua

    Je viens de constater sur 2 résidences yaoteguihua que l'icône de production terminée (fève de cacao) ne s'affiche pas. Il faut survoler la résidence pour avoir l'affichage Edit : en fait, sur la cité, les récoltes terminées ne s'affichent pas non plus
  11. Sylvan zen

    recherche sensible à la casse

    Bonjour, Sur l'appli (android 10), l'outil de recherche est sensible à la casse, ce qui peut s'avérer trompeur dans les résultats. Ainsi si dans vos plans de GM vous recherchez le kraken et non le Kraken, vous n'avez pas de résultats.
  12. Sylvan zen

    saut de ligne non affichés sur android

    Monde(s) affecté(s) : Greifental Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Android, version non déterminée Description du bogue : Certains messages comportant des sauts de ligne sont affichés en un seul bloc, sans les sauts de lignes. Tous les utilisateurs ne...
  13. Sylvan zen

    FoE : roue de la fortune ou jeu de gestion ?

    Les derniers évents ou même certains GM m'incitent à me poser la question de l'évolution de FoE. Allons nous vers un jeu de hasard avec un peu de stratégie ou vers un jeu de gestion avec de temps à autre un coup de pouce de la chance ? Les derniers évents ont, à mon sens, fait la part trop belle...
  14. Sylvan zen

    Guilde Permettre à des membres de guilde de ne pas participer à l'EG

    Bonjour, Serait il possible d'ajouter une fonctionnalité permettant à des membres d'une guilde de ne pas participer à l'EG ? Tout le monde ne peut pas être présent à temps plein sur le jeu. Pour de longues absences prévues, il serait possible pour un joueur, via une case à cocher par exemple...
Haut