• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mobile recolte

    Bonsoir sur mobile j'ai fais ma récolte mais le problème c'est que il y a plus la fenêtre pour lance la production, 2h,8h 1j pour relance la production ect, sa me le fais depuis hier ! il y a que moi ?
  2. piller ? bouclier actif

    comme dans le titre j'avais mon bouclier actif,il reste 11h et j'ai eux la mauvais surpris de voir que j'était piller aujourd’hui a 17h47 !, d'autre personne qui on eux ceux bug,j'ai déjà fais un ticket ?
  3. plus de son !!

    bonjour comme dans le titre,,je n'aie plus de son ??? bien la case est pas coché, pour tant sont frère Elvenar j'ai bien le son dans le jeu, même sur le téléphone sa me le fait !! ni sur pc et application aucun son! sa me le fait depuis hier matin en gros
  4. Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus ! suite

    bonjour comme dans le tire la suite,j'ouvre FOE,a la page de chargement j'ai la barre en bas et a droite !! le seul avoir ce petit bug ?
  5. decalage horaire

    bonsoir, normalement c'est la fourchette ou je ramasse mes production, normal que par rapport a hier sa 1h en plus, a cause du decalage d'horaire ??? ou il y a que moi ? sa me fait sa sur elvenar aussi
  6. Arche ou observatoire ?

    bonjour,je vais construire un gm pour ma guilde, je me posais la question arche ou observation ? et autre question sur l'arche, le bonus passif les 10% bonus de contribution de quoi ?
  7. Interface/Jeu raccourcis clavier

    bonsoir je me posais la question ? il y a t'il des raccourcis clavier dans le jeu ! j'ai vu dans les option que oui. Helas je pensais qu'il y sera ceux raccourcis serait d'ouvrir la fenêtre pour pouvoir acheté les pf ? ou d'autre aussi, l'exemple bete suis en train de pose dew pf pour 3...
  8. sanctuaire de l'inspiration

    bonsoir sanctuaire de l'inspiration,normalement quand on ramasse la récolte or + plan,il y a une fenêtre qui affiche le plan,comme pour les autre bâtiment donc ma question normal depuis quelque jour la fenêtre s'affiche pas ?,je récolte mais je sais quoi en faite
  9. Interface/Jeu version mobile

    bonjour/bonsoir ( je sais si sa déjà était demande mais je temps) voila la chose simple,je suis revenu de mes vacance,sur mobile ( ou ipod j’utilise sa surtout ), sa serait bien qu'il y a le bouton comme sur pc,qui permet de récolter tout d'un coup en payant 5 diamant, parce ce que la je les...
  10. QUESTION : Event de foot

    bonjour,sur la dernière mise a jour,vous parlé de travailler sur l'event de foot ! as t'on des nouvelle a ceux jour ?
  11. carte de la campagne bug ?

    bonjour dans la carte campagne j'en suis a l’ère moderne ! j'ai débloque et fini la province igamoto et sa ma donne le fil comme ressource booste or le fil c'est une ressource de l'age colonial et surtout j'ai déjà deux dépôt de l'age colonial le café et le papier serait un bug ? ( je suis a...
  12. point forge

    bonjour,ma question est ce que il y aura des rajoute avec les point de forge en achat je parle,on peut acheté en diam en unité ou fois 10 et en or en unité, question pourquoi n'y a t'il pas l'achat or fois 10 comme pour les diam ? sa serais bien,je pense que certain dépense leur or en acheté des...
  13. Interface/Jeu batiment inventaire

    bonsoir,pourquoi on peut pas poser plusieurs fois un bâtiment le mémé ! par exemple j'ai plusieurs amélioration de la tour de victoire,quand je clic pour en posé,bah j'en pose une a une et quand on a une 10 a pose sa fait long,je vais dans l'inventaire je pose le pack sur une pack je retourne...
  14. Interface/Jeu culture

    bonsoir pourrais on avoir le cout de la culture, ( rendement culture bâtiment ) par exemple je construit une pension dans la fenêtre couts il y a l'or outils pop et l’icône diamant ! pourquoi ne rajoute une icône pour la culture ??
  15. culture

    bonsoir il y a des info ou un forum qui explique le rendement culture/ bâtiment ? par exemple je construit un garage, ou un immeuble ou un bâtiment d’unité ou de ressource combien de culture je perd !
  16. carte de la campagne

    bonjour,dans la carte campagne,j'ai fini la province haulenois de l'age colonial,bateau parti,mais en faite il y a une zone de nuage juste avant,est ce que va on la faire plus ou c'est genre pour une série de quête ?
  17. batiment event

    bonjour j'avais un un forum question le bateau mais j'arrive pas a le retrouve,ma question c'est si par exemple je veux enlever un moulin au nv 7 et le mettre dans mon stock grâce a " stockage de bâtiment "et puis genre le remettre dans ma ville plus tard va t'il dans le stock au nv 7 ( je...
  18. Interface/Jeu collecte

    bonjour il y a un bouton pour collecter tout les marchandise et lance une production pour les atelier ( celle qu'on veut ) ! donc ma suggestion est simple pourquoi ne pas inclure les manufacture aussi ??
Haut