1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

point forge

Discussion dans '[A] Questions' démarrée par darkben69, 12. Jan 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darkben69

darkben69 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    5
    bonjour,ma question est ce que il y aura des rajoute avec les point de forge en achat je parle,on peut acheté en diam en unité ou fois 10 et en or en unité, question pourquoi n'y a t'il pas l'achat or fois 10 comme pour les diam ? sa serais bien,je pense que certain dépense leur or en acheté des point de forge mais bon faire 10 clic pour acheté un point de forge, et genre déjà en mettre 50 pf pour termine un gm,sa commence a faire des clic

pourquoi ne pas rajoute l'achat de point de forge avec les ressource booste ?? serais pas mal aussi je pense !

2. The Toulouse Tof

The Toulouse Tof Astronome

"J'aime" reçus :
    1.141
    Bonjour,
    J'avoue avoir eu beaucoup de mal à déchiffrer la question, merci d'avance de faire un effort sur la façon d'écrire c'est limite incompréhensible.

Pour répondre à la question : nous ne sommes pas mis au courant des projets d'évolutions, donc difficile à dire, mais je doute que ce soit à l'ordre du jour.
    Auquel cas, peut-être faire une suggestion ?

3. rapace

rapace Conquistador

"J'aime" reçus :
    42
    en gros faire un achat de 10 pf d'un coup et ça on sais pas faut faire une demande via les suggestion
    mais dur a mettre en place car les pf augmente de 50 pièces d'or a chaque fois

4. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    5.074
  5. tchuck12

tchuck12 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    17
    Te serait-il possible de clarifier cette question, car elle me semble un soupçon obscure, stp ?

6. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    5.074
    Il demande pourquoi l'on ne peut acheter les points forge par dix, avec de l'or, comme on peut le faire avec des diamants !
    Réponse : car cela existe avec des diamants et que l'on ne va pas demander à Inno de perdre une opportunité de gagner de l'argent.

o christ et BlackKwolph aiment cela.
  7. tchuck12

tchuck12 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    17
    @Harley D : ça c'était sa seconde question.

8. RobertOi

RobertOi Conquistador

"J'aime" reçus :
    309
    Je vois 2 questions (délimitées par un point d'interrogation) dans son message, et Harley évoque bien la première, comme toi.

Sa 2e question est en fait plus une proposition (si je l'ai bien compris vu qu'il est un poil fâché avec le français): acheter des pf avec des ressources.
    Là je vois bien un souci de prix et de logique. Quel taux de change appliquer? Le même peu importe les ères des ressources? Multiplier par 2 en redescendant (1pf = 1 ress virtuelle, ou 2 océaniques, etc.)? Mais dans ce cas quel prix donner aux ressources de l'ère suivante?...

Harley D aime cela.
  9. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.614
    Bonjour,
    il serait sage @darkben69 de reformuler votre question (suggestion?) de manière à ce que ce soit plus compréhensible. J'avoue avoir aussi un doute sur ce que vous souhaitez savoir. même si fautes d'orthographe il y a, faites au moins en sorte que l'on puisse comprendre votre idée.
    Si c'est une suggestion, il y a, comme certains membres l'ont souligné, une rubrique pour ce genre de propositions >>> ici <<<.
    Cdt.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.