• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

culture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir

il y a des info ou un forum qui explique le rendement culture/ bâtiment ? par exemple je construit un garage, ou un immeuble ou un bâtiment d’unité ou de ressource combien de culture je perd !
 

DeletedUser29883

Guest
J'ai pas assez de culture pour te répondre... Mais si tu construis un garage oublie pas la voiture. Ohohoh
 

DeletedUser29883

Guest
Si tu veux me parler il faut créer un fil dans la section pas détente spécial Bimouss et Izy. Il s'appellera Izy mousse. Sur ce, bon courage à l'auteur du post pour trouver réponse à sa question !

Edit en-dessous : pète un coup ça te fera pas de mal.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
satisfaction j'imagine.

vous en avez peu au-dessus...

tâchez de faire un effort dans vos réponses. l'abstention vaut mieux que de répondre pour répondre...

y'a les fils à +1 j'aime, je fouette (dans tout les sens du terme), ou je dessine (mal en général)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Si vous souhaitez connaître ce que les cultures en terrasse coûtent en terme d'habitants, il suffit d'aller dans votre inventaire et de regarder les informations qui vous intéressent.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Si vous souhaitez connaître ce que les cultures en terrasse coûtent en terme d'habitants, il suffit d'aller dans votre inventaire et de regarder les informations qui vous intéressent.
Je pense que par "culture" il veux dire la "satisfaction" apportée par les bâtiments "culturels".
La réponse serait que la satisfaction supplémentaire nécessaire dépend de la population supplémentaire apportée quand on construit des résidences.
D’où le lien que j'ai mis ci-avant.
 

DeletedUser

Guest
Il veut parler du rendement par exemple est ce qu'un batiment assez gros qui rapporte plus de satisf est plus rentable qu'un petit qui produit moins^^ Et la reponse est oui car il te faut moins de pomo sur les grands batiments ;)
 

DeletedUser

Guest
Ma réponse est très claire tu n'as aucune raison de ne pas la comprendre, par exemple il faut mieux construire deux gros batiments de production qu'en construire plein de petit, car si on te pomo les deux grands c'est comme si on te pomo tout tes petits batiments.
 

DeletedUser51572

Guest
J'aime etre prise pour une buse par un noob. ça fait toujours plaisir.
Sauf que là le probleme il est au niveau de la comprehension de la question. Il y a un vocabulaire à apprendre. Quand on parle de culture on ne parle pas de satisfaction et vice versa.
culture= culture en terrasse
Satisfaction= comme son nom l'indique: rendre les citoyens de sa cité satisfait, grace aux batiments culturels et aux decoration.
si on n'adopte pas le meme langage on ne peut pas se comprendre.
 

DeletedUser50472

Guest
Je suppose que l'auteur du fil parle de satisfaction, et je vais répondre en ce sens. Si il ne s'agit pas de cela, que l'auteur du fil explicite sa pensée.

Les bâtiments de population requièrent de la satisfaction, au taux de un point par habitants.
Quelques rares autres bâtiments retirent de la satisfaction, quelques bâtiment de marchandise (exemple le centre d'affaire), de ressources (exemple l'usine de plastique), des bâtiments spéciaux (exemple la tour noire)... Pour ces bâtiments, c'est du cas par cas.
Si tu as moins de satisfaction que la satisfaction requise, tu as des malus, si ta satisfaction est supérieure de 40% celle qui est requise, tu as un bonus.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement la question n'est pas très claire, si il parle de la culture en terrasse il fallait le préciser mais je pense qu'il par de la satisfaction ...

J'aime etre prise pour une buse par un noob. ça fait toujours plaisir.
Sauf que là le probleme il est au niveau de la comprehension de la question. Il y a un vocabulaire à apprendre. Quand on parle de culture on ne parle pas de satisfaction et vice versa.
culture= culture en terrasse
Satisfaction= comme son nom l'indique: rendre les citoyens de sa cité satisfait, grace aux batiments culturels et aux decoration.
si on n'adopte pas le meme langage on ne peut pas se comprendre.

"J'aime être prise pour une buse par un noob" M.Noob*

Édit modération (fusion) : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Leçon 1 pour les noobs : Editer un message

Au lieu de poster plusieurs fois d'affilé, comme l'interdit le réglement du forum, essaye de cliquer la prochaine fois sur le texte sous ta signature écrit avec les lettres suivantes : E d i t e r
Tu verras un nouveau monde de connaissances s'ouvrira à toi.
 

DeletedUser45360

Guest
par exemple il faut mieux construire deux gros batiments de production qu'en construire plein de petit, car si on te pomo les deux grands c'est comme si on te pomo tout tes petits batiments.

Pas forcément vrai, "plein de petits" comme tu dis, permettent de faire plus de quêtes récurrentes, et peuvent s'avérer plus intéressants.
 

DeletedUser

Guest
harcamone chacun son avis, mais je pense fortement que les gros batiments seraient plus rentables, et c'est ni vrai ni faux, sa depend de l'avis de chacun^^ Apres les petits sont plus facils a placer donc sa depend de l'aménagement de notre cité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut