• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu batiment inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir,pourquoi on peut pas poser plusieurs fois un bâtiment le mémé ! par exemple j'ai plusieurs amélioration de la tour de victoire,quand je clic pour en posé,bah j'en pose une a une et quand on a une 10 a pose sa fait long,je vais dans l'inventaire je pose le pack sur une pack je retourne sur dans l'inventaire ect !
n'y a t'il pas eux une suggestion pour sa,je clic sur le pack de la tour je le pose mais la petite icône la maison avec la fléché en haut reste,après je clic sur une autre tour et hop elle up elle aussi ! c'est comme je dirais les bâtiment normal,par exemple je veut construire une maison,donc je vais dans le menu je clic sur la maison je construit et l’icône disparait,donc je dois retourner dans le menu pour retrouve la maison et re clic pourquoi l’icône de la maison ne reste pas, je clic sur l’icône de la maison dans le menu,et après je clic sur le terrain ou je veux la mettre après a cote et autre et autre sans besoin d'aller dans le menu pour aller chercher l’icône de maison a chaque fois

donc ma suggestion c'est de pouvoir poser des bâtiment ou des pack d'amélioration a la suite,par exemple j'ai 12 pack de tour de victoire,je clic sur un pack je le pose et je peux pose les autre a la suite sans besoin de retourner dans l'inventaire recherche le pack
 
Y'a une proposition similaire sur le forum bêta, donc en attendant de voir ce qu'ils en disent, j'vais dire "pour" également.
 

DeletedUser46465

Guest
Carrément déjà que c’est long de trouver un truc dans l’inventaire mais depuis les nouveaux bâtiments il faut en trouver 12
 

DeletedUser

Guest
Carrément déjà que c’est long de trouver un truc dans l’inventaire mais depuis les nouveaux bâtiments il faut en trouver 12

Avec l'option "Recherche" en Inventaire, ça prend 1 seconde.
C'est vrai que c'est très long.

Pour.

Malgré l'incongruité de la demande et des arguments (ou non) qui suivent :rolleyes:
 

SuperCirce

Astronome
Je vote POUR
et j'allais proposer un correcteur orthographique en cadeau, mais il est déjà dans les navigateurs courants ... reste à trouver la bonne option pour l'activer :whip:
 
Bonjour,
suite aux résultats du vote de la communauté, la suggestion est remontée et en attente d'une décision des développeurs.
Merci aux participants ;-)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut