• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. SchtroumpFée

    Jeu CBG : Bulle info ne se ferme pas

    Monde(s) affecté(s) : M mais tous j'imagine Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Application IOS Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Description du bogue : Fenêtre de secteur...
  2. SchtroumpFée

    Champ de bataille (CBG) CBG quitter la bulle d'infos d'un secteur

    Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que lorsque j'ouvre la bullr d'infos d'un secteur sur mobile : Je ne peux plus le refermer en cliquant dessus. Il faut cliquer sur le côté de la carte pour le faire et c'est pas du tout ergonomique surtout lorsqu'on est en zoom au milieu de la carte. Je...
  3. SchtroumpFée

    Impossible de piller des pfs

    Bonjour, parfois quand ma barre de pfs est à 50-60 et que je veux piller un bâtiment d'un de mes voisins ça m'affiche qu'il est impossible de récolter des pfs avant d'en dépenser. Bug ou une subtilité m'échappe ?
  4. SchtroumpFée

    Unités militaires / Quêtes secondaires

    Bonjour, la question a déjà été posé à plusieurs reprises mais j'ai vu tout et son contraire du coup je me permets de la reposer. Lorsqu'on change d'âge les quêtes secondaires remplacent brièvement les récurrentes qu'on peut soit valider soit abandonner. Parfois certaines d'entre elles offrent...
  5. SchtroumpFée

    Impossible d'utiliser le mode reconstruction

    Bonjour, depuis la dernière maj (qui a eu lieu ce matin sur IOS) je n'arrive plus à utiliser le mode reconstruction. Celui ci plante avec le message "Une erreur interne est survenue..." Puis ça me déconnecte.
  6. SchtroumpFée

    Attaquer depuis son HDV

    Bonjour je remarque que lorsqu'on clique sur le logo attaquer depuis l'HDV suite a une attaque qu'on a reçu on arrive simplement sur notre menu d'armée, on ne peut pas lancer l'attaque.
  7. SchtroumpFée

    Suggestion disparue ?

    Bonjour, début de semaine j'avais créé une suggestion, celle-ci était en attente de modération je pouvais donc la voire hors depuis la maj du forum je ne la voit plus en attente comme si elle avait été supprimé ou bien disparue. Si un modérateur peut y jeter un œil. Merci ;)
  8. SchtroumpFée

    Application Petit bug d'affichage point d'exclamation rouge

    Bonjour, Depuis la MAJ 164 sur mobile il y a un petit bug d'affichage du point d'exclamation rouge que ce soit dans la barre en bas à gauche ou à droite. Rien de méchant, juste un petit défaut visuel
  9. SchtroumpFée

    Interface/Jeu Détails des bâtiments en utilisant un pack d'amélioration/rénovation*

    Bonjour, je ne crois pas que cette suggestion ai déjà été proposée mais elle m'a sauté aux yeux lorsque j'ai dernièrement changé d'âge. En effet, lorsque l'on change d'âge on profite également pour changer l'âge de certains de nos bâtiments pour améliorer leur productions. Hors, en faisant...
  10. SchtroumpFée

    Bug don trésorerie guilde

    Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps un léger bug lorsqu'on donne des ressources à la guilde. Quand on veut par exemple donner X ressources de chaque exemplaire d'un âge et qu'on clique sur les icônes de gauche à droite il arrive parfois que l'écran de droite affiche une ressources d'un...
  11. SchtroumpFée

    QUESTION : Concurrence en EG ?

    Bonjour Comment se fait-il que notre guilde (18e sur M) ne soit en compétition qu'avec des guildes allant du 213e au 982e au classement dans leur monde cette semaine ? Ils ont seulement 10 médailles d'or à eux 7.... Aucune concurrence donc Bug ou simple coïncidence ?
  12. SchtroumpFée

    Bug ambassade colonie japonaise

    Bonjour, Sur la colonie japonaise lorsqu'on déplace l'ambassade sur la carte elle est systématiquement déconnecté de tous les bâtiments même si elle est bien reliée par les routes comme vous pouvez le voir ci dessous Tout rentre dans l'ordre si on quitte / retourne sur la colonie
  13. SchtroumpFée

    Bug motivation bâtiments

    Bonjour. J'ai remarqué depuis quelques jours un problème avec les motivations de bâtiments Pour faire simple, tous les bâtiments à pfs sont bien motivés dans mon hôtel de ville (la motivation passe aux bâtiments de satisfaction) mais la motivation n'est pas prise en compte tant que je n'ai pas...
  14. SchtroumpFée

    QUESTION : Ressources aléatoire Tholos

    Bonjour, En récoltant mon Tholos niveau 10 (progressiste) j'ai vu apparaître : 5 explosifs, 5 fer blanc et 5 d'un autre type j'imagine vu qu'il doit m'en donner 15. Mais c'est marqué 15 ressources aléatoire, normalement c'est pas censé être 15 unités d'une même ressource ? C'est la première...
  15. SchtroumpFée

    QUESTION : Boost ou CSF ?

    Bonjour, ma guilde propose un fil boost à 1,85. Je m’interroge sur ce qui est le plus rentable pour faire monter les GMs de niveau 10 minimum : utiliser les CSF ou bien les monter jusqu’à sécuriser P1 et P2. Quel modèle est le plus rentable pour moi et pourquoi ? Et enfin mon arche est niveau...
  16. SchtroumpFée

    QUESTION : Terminer la production d’un bâtiment

    Bonjour, j’ai l’exposition universelle niveau 1 et lorsque je vais dessus j’ai la possibilité de terminer la production en échange de quelques diamants hors sur les autres bâtiments spéciaux ( Navire, Colosse, Tour hivernale) ce n’est pas possible. Pourquoi ?
  17. SchtroumpFée

    Quête principale

    Bonjour, je suis passé ce matin en progressiste et j’ai envie d’avancer sur les quêtes principales afin de débloquer des unités au dessus. Quels sont les conseils que vous me donneriez ? Étant donné que je suis au moderne sur la carte je peux déjà oublier les défis quotidiens me demandant...
  18. SchtroumpFée

    Notifications mobile ios

    Bonjour, Je joue sur ios et je voudrais savoir si c’est possible de pouvoir cumuler les notifications ? Actuellement les notifications antérieures sont écrasées par les nouvelles même si je n’ai pas joué entre temps. Mais peut-être existe-t-il un réglage dans le jeu ou téléphone pour y remédier
  19. SchtroumpFée

    La récompense de la province ne s’affiche pas.

    Bonjour, Je viens de découvrir une province (Ucéria, progressiste ) mais il m’est impossible de voir la récompense de la province quand je vais sur le coffre. Si quelqu’un a ce même problème...
  20. SchtroumpFée

    Ressources MAC en progressiste ?

    Bonjour, Je suis à la fin de l’industriel et pour les ressources MAC il me faut juste 130 briques pour débloquer l’une des technologies qu’il reste avant le progressiste. Hors j’en ai une centaine de chaque. A ma place est ce que vous les feriez remonter aux âges supérieur ou il vaut mieux...
Haut