• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de piller des pfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour, parfois quand ma barre de pfs est à 50-60 et que je veux piller un bâtiment d'un de mes voisins ça m'affiche qu'il est impossible de récolter des pfs avant d'en dépenser.

Bug ou une subtilité m'échappe ?
 

placid88

Empereur
je teste, je suis à 55PF pour l'instant et pas de blocage

bilan des courses 67 PF, un peu radin les voisins
 
Dernière édition :

Nasgarr

Laborantin
Bonjour, parfois quand ma barre de pfs est à 50-60 et que je veux piller un bâtiment d'un de mes voisins ça m'affiche qu'il est impossible de récolter des pfs avant d'en dépenser.

Bug ou une subtilité m'échappe ?
Il m'est arrivé la même chose 1 ou 2 fois. Mais le lendemain je n'avais plus ce soucis.
 

SchtroumpFée

Astronome
Oui sur appli.

J'avais déjà eu le cas il y a 2 semaines avec la version 1.179 j'avais supprimé puis remis l'appli.

Je vais faire un tickets au support
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,
Merci pour le signalement.

Il faudrait que nous ayons la méthode pour reproduire le problème ici
Si on arrive à trouver comment déclencher ce message d'erreur sur l'application on pourra le signaler aux développeurs.
D'après ce que je vois ce n'est pas systématique ?
@placid88 tu avais bien testé sur appli ?
@celtika56 et @Nasgarr :
Il s'agit d'un bâtiment en particulier que vous essayez de piller ?
Vous avez quoi comme modèle de téléphone/tablette ?
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour à tous,
Merci pour le signalement.

Il faudrait que nous ayons la méthode pour reproduire le problème ici
Si on arrive à trouver comment déclencher ce message d'erreur sur l'application on pourra le signaler aux développeurs.
D'après ce que je vois ce n'est pas systématique ?
@placid88 tu avais bien testé sur appli ?
@celtika56 et @Nasgarr :
Il s'agit d'un bâtiment en particulier que vous essayez de piller ?
Vous avez quoi comme modèle de téléphone/tablette ?

Je joue sur IOS 13 / Iphone 8+

Il me semble que c'est arrivé à chaque fois sur des cultures en terasses (qui produisaient bien des pfs). A chaque fois j'ai du dépenser quelques pfs et pu revenir piller sans besoin de deco/reco ma partie.

Et ça se produit autour des 60 pfs dans la barre
 

Rob-n

Physicien
Cela m'arrive quand ma barre compte déjà + de 100 pfs.
Jamais eu le message en dessous (PC comme appli)
 
@celtika56 as tu déjà eu ce problème avec 70/80 PF dans ta barre, ou même 10 ou 20. Je n'ai, de mémoire, pas vue passer ce bogue sur bêta. Cela est probablement lié à la pomme. C'est un cas rare, mais qui mérite d'en connaître l'origine.
 

SchtroumpFée

Astronome
@celtika56 as tu déjà eu ce problème avec 70/80 PF dans ta barre, ou même 10 ou 20. Je n'ai, de mémoire, pas vue passer ce bogue sur bêta. Cela est probablement lié à la pomme. C'est un cas rare, mais qui mérite d'en connaître l'origine.

Jamais pour 10 ou 20. Et je n'ai pour le moment jamais du dépasser les 65 pfs lors de pillage et j'imagine que de toute façon j'aurais eu le message comme aujourd'hui

Quand je pille je le fais en partant de 0.

Et je précise que j'ai commencé à piller quotidiennement depuis 2 semaines avec dès le début ce message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut