• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. moumoune311

    Discussion sur l'accélération des premiers âges

    Hello, essaye ce lien pour t'indiquer quelles sont les ressources ou autres a avoir pour changer d'ère : https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Category:Age C'est en Anglais mais très facile a comprendre. Par Exemple : Pour passer de Mars a Titan il faut 19 950 minerais martiens, 2 100 000...
  2. moumoune311

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour, 80 combats sur CBG ( sans avantages d'attritions ) et seulement 40 Pfs de gagné en Diamants, plus du tout intéressant.
  3. moumoune311

    Discussion événement hivernal 2021

    Bonjour, tout le monde. Après 36 heures environs les 38 premières quêtes son faites. Maintenant c'est une par jour. Cool. Pour le calendrier: j'ai cherché a trouver ces fameuses clés, trouvé 1 seule sur 3 et reste 40 étoiles de tout mon stock de gain après 38 jeux. Donc exit la prétention de...
  4. moumoune311

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Si le nombre de points de la ligue argent n'augmente pas on est a peu près sur d'avoir le colosse au niveau 10. Le problème c'est que ce nombre augmente juste pour devoir utiliser ou acheter des diams. Je trouve cela très mesquin. C'est lassant a force.
  5. moumoune311

    Défis quotidiens

    Entièrement d'accord que les nego c'est ce moquer du monde. Vous allez faire une Négo de 6 ressources ( petite nego ), je dis bien des ressources et cela vous coûte déjà cher pour finir pour gagner un palmier ou pire encore 1 fragment ( dernière nouveauté pour vous dégouter du jeu). C'est un...
  6. moumoune311

    Discussion sur l'évènement halloween 2018

    honnêtement, bof............
  7. moumoune311

    Points au combats

    Hé oui, je pense que c'est ça. Merci beaucoup. C^était sympa. bye bye
  8. moumoune311

    Points au combats

    Bien merci, j'ai ma réponses. Je plains mes voisins. Je peux faire la même chose mais j'aime pas attaquer mes voisins. Merci et bonne continuation.
  9. moumoune311

    Points au combats

    Heu, pas bien compris là ..... ma demande était par rapport a la différence de points que j'arrive a obtenir tout combats confondus. j'arrive En faisant les cartes + EG a environ max 300.000 - 400.000 points pour les tournois ( MAC-REN-COL) parfois plus. Une autre personne fait dans les...
  10. moumoune311

    Points au combats

    Bonjour, je suis curieux de savoir s'il y a un GM ou autre pour augmenter mes points aux combats. Je m'explique : je fais l'EG et les cartes du monde en combats. Je monte bien dans les points pour les tournois avec un pourcentage de 215 % d'augmentation d'attaque, moins pour la défense. Here...
  11. moumoune311

    limite attaque voisin

    Bien bien, je suis a l'age MAC, mes voisins sont pas plus avancé que moi et même moins. J'ai le même problème avec 2 lanciers ou 8 unités diverses et toutes facilement a ma merci. C'est rageant quand tu fais 5 ou 6 attaques avec cet handicap. Donc non, il n'y a pas d'avantage certain chez mes...
  12. moumoune311

    limite attaque voisin

    Hello, non, rien de spécial. Ce n'est pas la première fois. A partir d'un certain nombre de combats je ne peux plus tirer. je peux juste avancer du nombre de case que permet les trébuchets. C'est super quand tu vois arriver des unités au coup rapproché. Seule solution "défaite" alors que tu as...
  13. moumoune311

    limite attaque voisin

    Bonjour, il y a une limite de combats pour attaquer avec des trébuchets ? J'explique: j'attaque mes voisins pour une quête avec des trébuchets. Au bout de 9 combats je ne peux plus tirer avec mes trébuchets. Je peux avancer mais pas tirer. Ce n'est pas la première fois. C'est pas normal. merci...
  14. moumoune311

    Prendre un secteur dans la map de guide

    Bonjour, EPICURE 39 LE PACIFISTE Merci pour toute c'est précisions. C'est très sympa de ta part. Juste pour clarifier, il était indiqué sans soutien de défense. Je n'avais pas de problème pour gagner, non, ce qui me chagrine c'est que c'est comme si je n'avait pas eu de pourcentage de...
  15. moumoune311

    Prendre un secteur dans la map de guide

    "et la défense du secteur était à combien ? car 121% en attaque ce n'est pas énorme. les unités étaient du même âge?" Ben, comme les secteurs sont dédiés a un Age je pense que les unités doivent correspondre a cet âge. Pour ce as oui, 121 % ce n'est peut être pas énorme mais cela correspond aux...
  16. moumoune311

    Prendre un secteur dans la map de guide

    Je croyais avoir été clair et je suis désolé si ce n'est pas le cas. Merci pour la réponse mais pas besoin d'être un peu nerveux. Comme dis j'ai cherché et pas trouvé pour les 80 combats. C'est clair maintenant. Je pourrais discuter là dessus mais bon.... Non si je parle de triche c'est pour...
  17. moumoune311

    Prendre un secteur dans la map de guide

    Bonjour, j'ai cherché, peut être mal cherché, bref pas trouvé : j'ai voulu conquérir un secteur pour essayer de comprendre comment ça marche réellement. J'ai donc payé pour assiéger, ensuite j'ai attaqué et là, j'ai une armée en face de moi qui correspond a a la mienne mais j'ai 121 % d'attaque...
  18. moumoune311

    compatibilité de machine pour jouer a FOE

    Hello, ma question initiale était de savoir s'il était possible de jouer avec le mini pc " Asus Chromebit " et aussi d'avoir uniquement Chrome web store comme système d'exploitation. D'après ce que j'ai compris la réponse est non alors je pense que le sujet initial est clos.Je vais m'orienter...
  19. moumoune311

    compatibilité de machine pour jouer a FOE

    j'ai deux solutions : refaire fonctionner mon PC (changer la pile et remettre Windows) soit me remettre a Linux pour mettre flashplayer ( je dois aussi reconfigurer le raspberry car je me souviens plus du mot de passe et j'ai besoin pour installer fashplayer. J'ai réussi a mettre Html5 sur mon...
  20. moumoune311

    compatibilité de machine pour jouer a FOE

    J'ai réessayé de jouer avec Chrome avec le Raspberry et je me suis souvenu pourquoi cela ne marchait pas : il faut installer flashplayer et je ne me rappelle plus le mot de passe et aussi comment on installe ce foutu flashplayer. Autrement je crois que ça marche. Il parait que l'on peut aussi...
Haut