• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. kyhd

    La Mallorée

    Bonjour :) Comme promis, je reviens vers vous pour vous commander une bannière pour illustrer mon post de recrutement sur Elvenar. Après avoir consulté mes confrères, voici ce qu'ils souhaiteraient voir : Un paysage désertique. Kell qui est une ville faisant partie de la Mallorée. Cette...
  2. kyhd

    Quelle heure souhaitez-vous pour le dernier post ?

    Bonjour chère communauté forgienne :) Suite à une discussion avec l'équipe modératrice et vous-même, nous avons décidé d'ouvrir un sondage pour savoir quelle heure vous conviendrez le mieux pour le dernier post. Nous allons vous proposer 3 horaires différentes. A vous de décider puisque c'est...
  3. kyhd

    Pour C, D, H et Q

    Bonjour :) Je suis à la recherche d'une vingtaine d'amis avec une certaine réciprocité au niveau du pomo et les visites de la taverne. Je vous remercie de l'attention portée à ma demande. A bientôt sur l'un ou l'autre monde :)
  4. kyhd

    Qui veut de moi ?

    Bonjour :) Je suis à la recherche d'une guilde où rien n'est obligatoire mais qui est active. J'entends par là que si j'ai envie qu'on m'ouvre un niveau de l'EG, que l'on réponde à ma demande. Vous pouvez me contacter ici ou en jeu. Merci de l'attention apportée à mon message :)
  5. kyhd

    [Qunrir] Les Doux-Dingues recrutent

    Bonsoir :) Nous sommes à la recherche de joueur qui veulent une confrérie où rien n'est obligatoire sauf de signaler une absence. Ici, on s'amuse tout simplement. Nous vous demandons juste d'avoir de la fantaisie. Pas de GcG ou de champs de bataille obligatoire. Par contre, nous adorons les...
  6. kyhd

    Covid19

    Bonjour :) J'ai décidé de créer cette discussion pour mettre des messages de soutien. Je commence : Je remercie l'ensemble du personnel médical pour leur investissement et leur sacrifice en ces temps difficiles. Je compatis pour le manque de moyen mis à leur disposition les mettant en danger...
  7. kyhd

    Une Elvenarienne perdue en territoire Forgien : kyhd

    Bonjour :) Je joue depuis août 2015 à Elvenar sur les 3 mondes live et la Bêta. J'ai 3 confréries sous mes ordres (c'est vite dit :-D) et dans la 4ème je suis un simple sous-fifre, ouf !!! J'ai fait une première tentative forgienne en 2015 et à cause des pillages, j'ai abandonné :o Une...
  8. kyhd

    Une commande très très spéciale

    Bonjour chers artistes :) Je souhaite refaire mon recueil dans mon ailleurs. Ce nouveau recueil, j'aimerai l'orner d'un joli médaillon. Au niveau de la taille : 640 x 480 pixels maximum. Le texte : Lezenda. Mais attention, il faut qu'il soit lisible mais pas facile à trouver. On peut...
Haut