• Événement anniversaire 2023

    Cette année, nous vous embarquons pour enquêter sur un mystérieux phénomène. Un groupe de scientifiques a découvert sous terre une veine riche en pierres précieuses d'un type inconnu. De plus, certaines de ces gemmes semblent contenir ce qui ressemble à des clés, ou au moins des fragments de clés.

    L'événement anniversaire démarre le 28 mars et dure jusqu'au 17 avril. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.253

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.253 aura lieu le mercredi 29 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle heure souhaitez-vous pour le dernier post ?

Quelle heure vous conviendrait le mieux ?

  • 20h

    Votes : 0 0,0%
  • 21h

    Votes : 6 54,5%
  • 22h

    Votes : 5 45,5%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour chère communauté forgienne :)

Suite à une discussion avec l'équipe modératrice et vous-même, nous avons décidé d'ouvrir un sondage pour savoir quelle heure vous conviendrez le mieux pour le dernier post.
Nous allons vous proposer 3 horaires différentes. A vous de décider puisque c'est vous qui y participerez le plus au final. Ce vote sera ouvert 8 jours.

Bon vote !
 

Kaspar

Mathématicien
Pour ma part, je vote 22 heures car je pense que c’est l’heure de se coucher pour les jeunes. 20 heures c’est trop tôt et 21 heures également un peu trop tôt.
 

Loup Tenace

Empereur
20h ou 21h ou 22h ce n'est plus le dernier de la journée et cela change la nature du jeu.
là en court c'est le dernier de la journée 4ieme édition (d'ailleurs laissé celui ci finir avec un ou une vainqueur à 150 points)
Après redémarré avec votre nouvel horreur (oups désolé) horaire ;-)
 

Anamatt

Empereur
@Loup Tenace a raison, le dernier de la journée... c'est le dernier, quoi ! minuit étant la transition entre deux journées ^^

Pour les couches-tôt, il peut y avoir les jeux de 20 heures... pourquoi pas ^^
 
Haut