• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une Elvenarienne perdue en territoire Forgien : kyhd

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je joue depuis août 2015 à Elvenar sur les 3 mondes live et la Bêta. J'ai 3 confréries sous mes ordres (c'est vite dit :-D) et dans la 4ème je suis un simple sous-fifre, ouf !!!

J'ai fait une première tentative forgienne en 2015 et à cause des pillages, j'ai abandonné :o
Une deuxième tentative en 2016 et abandon pour les mêmes raisons :(
Et enfin, une 3ème tentative en octobre 2018 et je tiens toujours bon Oo
J'ai repris ma ville sur Qunrir, je suis actuellement à l'ère Renaissance. J'ai fondé ma propre guilde mais personne ne veut venir :(
Pourtant j'ai une description très attractive :D

Ce mois-ci, sur les conseils de mon Sensei forgien, j'ai ouvert une seconde ville sur Houndsmoor pour rejoindre sa guilde.
Le pov', j'adore le torturer :D
N'est-ce pas @Lag2501 ?

Sinon femme célibataire d'un certain âge ou d'un âge certain, c'est comme on veut :p
Bon j'arrête de faire ma coquette, j'ai 48 ans.
J'habite dans le centre de la France.
J'ai deux minettes qui ont 15 ans et qui répondent aux doux noms de Molly et Gribouille. Deux petites chattes que j'ai recueilli bébé.
Quelques petits loisirs comme tout le monde. L'ordi c'est bien mais ça ne fait pas une vie ;)
J'aime la lecture (romans historique, fantaisy, polar, BD), les séries et les films, la moto (fan de Valentino Rossi :oops:).
A mes moments perdus, j'écris quelques petites bafouilles (je ne suis pas une grande écrivaine) ou je dessine, je devrais dire je barbouille plutôt :D

Voilà il me semble avoir fait le tour :)

Bonne journée et au plaisir de vous croiser ici ou là ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser53289

Guest
190130052951645737.png

Décidément y'a pas à dire, tu es irrésistible !!! :cool2::-D:-D
Belle balade sur ce forum aux charmes aussi délicatement ravageurs que ta signature ! :-D Mais ca, tu sais déjà ;-):rolleyes:
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien que dire à cette jeunette :-D d'un demi siècle presque. :-p
Rien ... ah!! Si :
Bienvenue sur le forum et le jeu (ok même si ça fait longtemps que t'es déjà venue sur le jeu).
El Veinard ? Le chanceux qui n'as jamais d'attaque et du coup ni pillage. :-p
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bon retour sur le jeu :)

Je joue aussi à Elvenar :) mais que sur un monde ^^
Je joue aussi sur Houndsmoor et Quinrir, peut-être que nous allons nous y croiser (et j'ai une guilde sur ces 2 mondes :) )

Bonne journée et bon jeu :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Arfff bon pas grand chose à dire... juste le regret de ne pas t'avoir fait venir sur un de mes mondes... mais comment rivaliser avec le Prof.... impossible ! (Il doit avoir de sacrés arguments pour que tu te sois risqué à ouvrir un 2 monde.)
Bonne continuation sur tout

Tu es demandé de partout Kyhd. C'est quoi ton secret? :-p
 

Thorswall

Navigateur
Lol je te rassure Astinea, je ne veux pas être celui qui fait pitié ^^ alors qu'elle reste avec son ami et cela sera très bien comme cela. ;)
Et puis temps que je n'aurai pas découvert qui balance des fakes sur mon dos, je ne risque pas de demander quiconque que se disait "ami" ici.
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
190130052951645737.png

Décidément y'a pas à dire, tu es irrésistible !!! :cool2::-D:-D
Belle balade sur ce forum aux charmes aussi délicatement ravageurs que ta signature ! :-D Mais ca, tu sais déjà ;-):rolleyes:
102522924.gif
Tu ne vas plus me lâcher avec cette signa :(
Bisous Myst :D

Et bien que dire à cette jeunette :-D d'un demi siècle presque. :-p
Rien ... ah!! Si :
Bienvenue sur le forum et le jeu (ok même si ça fait longtemps que t'es déjà venue sur le jeu).
El Veinard ? Le chanceux qui n'as jamais d'attaque et du coup ni pillage. :-p
Elvenar le meilleur jeu au monde justement parce qu'il n'y a pas d'attaque et de pillage.
Quelle joie de retrouver son village entier ;)
Bonjour et bon retour sur le jeu :)

Je joue aussi à Elvenar :) mais que sur un monde ^^
Je joue aussi sur Houndsmoor et Quinrir, peut-être que nous allons nous y croiser (et j'ai une guilde sur ces 2 mondes :) )

Bonne journée et bon jeu :)
Oui, je sais bien que tu joues sur Elvenar, je t'ai croisé sur le forum ;)
Serait-ce une proposition de te rejoindre sur Q ? :whistle:
Arfff bon pas grand chose à dire... juste le regret de ne pas t'avoir fait venir sur un de mes mondes... mais comment rivaliser avec le Prof.... impossible ! (Il doit avoir de sacrés arguments pour que tu te sois risqué à ouvrir un 2 monde.)
Bonne continuation sur tout
Allons mon Thor. Il me l'a proposé au bon moment et puis je m'entends très bien avec lui même si toi, tu n'es pas fan ;)
On peut avoir des amis différents sans que nous soyons ennemis pour autant :)
Je n'oublierai jamais la gentillesse que tu as fait preuve à mon encontre quand je suis arrivée sur le forum :)
Bisous :)
Tu es demandé de partout Kyhd. C'est quoi ton secret? :-p
Euh, être soi-même et s'accepter comme on est. ;)
Mais est-ce vraiment un secret ?
 
Dernière édition :

brunehilde

Lancier
Coucou @kyhd
Bienvenue sur ce forum

plus très présente ici depuis l'ouverture d'Elvenar, mais des passages de temps en temps
un seul monde où je joue encore un peu ( malgré les pillages en effet ) mais pas ceux où tu joues.

En passant un petit coucou au lapin @abillard68 :):)

et aussi à @Loup Tenace
El Veinard ? Le chanceux qui n'as jamais d'attaque et du coup ni pillage. :-p
tu m'as fais marrée là
 
Haut