• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une Elvenarienne perdue en territoire Forgien : kyhd

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je joue depuis août 2015 à Elvenar sur les 3 mondes live et la Bêta. J'ai 3 confréries sous mes ordres (c'est vite dit :-D) et dans la 4ème je suis un simple sous-fifre, ouf !!!

J'ai fait une première tentative forgienne en 2015 et à cause des pillages, j'ai abandonné :o
Une deuxième tentative en 2016 et abandon pour les mêmes raisons :(
Et enfin, une 3ème tentative en octobre 2018 et je tiens toujours bon Oo
J'ai repris ma ville sur Qunrir, je suis actuellement à l'ère Renaissance. J'ai fondé ma propre guilde mais personne ne veut venir :(
Pourtant j'ai une description très attractive :D

Ce mois-ci, sur les conseils de mon Sensei forgien, j'ai ouvert une seconde ville sur Houndsmoor pour rejoindre sa guilde.
Le pov', j'adore le torturer :D
N'est-ce pas @Lag2501 ?

Sinon femme célibataire d'un certain âge ou d'un âge certain, c'est comme on veut :p
Bon j'arrête de faire ma coquette, j'ai 48 ans.
J'habite dans le centre de la France.