• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pusso

    Secteur plus avancé mais avec moins de points en CBG

    Je ne sais pas si on peut réellement parler d'un bug ou d'un manque de chance, mais je viens de voir que j'ai acquis un secteur plus avancé vers le centre, mais il offre moins de points que celui plus excentré.
  2. Pusso

    Affichage erroné après le CBG

    Je joue sur application et en regardant le classement des guildes en CBG, je remarque que certaines guildes affichent un nombre de secteurs possédés quand pour d'autres, ce n'est plus le cas.
  3. Pusso

    Pizza avec ou sans ananas ?

    Bonsoir à tous. Après le débat sur le pain au chocolat ou la chocolatine, je propose un nouveau débat. Pensez-vous que l'ananas à sa place sur une pizza ou est-ce une hérésie ?
  4. Pusso

    VOTE CONCOURS ÉCRITS HIVER 2021

    Bonsoir, voici l'heure des votes. C'est avec plaisir que je vous propose trois œuvres. Vous avez trois semaines pour voter pour votre œuvre préférée. Bien sûr, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire (tout en restant courtois) que les auteurs des œuvre se feront un plaisir de lire.
  5. Pusso

    VOTE CONCOURS GRAPH HIVER 2021

    Bonjour, voici l'heure des votes. C'est avec plaisir que je vous propose trois magnifiques réalisations. Vous avez trois semaines pour voter pour votre réalisation préférée. Vous n'aurez droit qu'à un seul vote. Bien sûr, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire (tout en restant...
  6. Pusso

    CONCOURS ÉCRITS HIVER 2021

    Bonjour à tous et à toutes. Après de nombreux mois d'absence, il est temps de retrouver le plaisir de découvrir ou de re-découvrir le talent de chacun d'entre vous. La vie nous réserve constamment des leçons, souvent grandes et inoubliables. Pour ce nouveau concours, il vous sera demandé de...
  7. Pusso

    CONCOURS GRAPH HIVER 2021

    Bonjour à tous et à toutes. Après de nombreux mois d'absence, il est temps de retrouver le plaisir de découvrir ou de re-découvrir le talent de chacun d'entre vous. Denis Stohr a dit un jour : "Qui voit l'invisible, réalise l'impossible." Pour ce nouveau concours, il vous sera demandé de...
  8. Pusso

    VOTE CONCOURS ÉCRITS AUTOMNE 2020

    Bonsoir, voici l'heure des votes. C'est avec plaisir que je vous propose deux œuvres. Vous avez trois semaines pour voter pour votre œuvre préférée. Bien sûr, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire (tout en restant courtois) que les auteurs des œuvre se feront un plaisir de lire.
  9. Pusso

    Armée/Combats Affrontez amicalement d'autres joueurs

    Bonsoir, la suggestion manque de clarté. En quoi consisterait également ces combats amicaux ? Des combats sans perte réelle de troupes ? Des combats avec possibilité de pillage des amis ou membres de guilde ? D'autres types de combats ou possibilités ? Cette suggestion manquant de clarté, je...
  10. Pusso

    Votes Concours graph automne 2020

    Bonjour, avec un peu de retard, voici l'heure des votes. Ayant un peu de retard, la durée est rallongée d'autant (donc un jour de plus). C'est avec plaisir que je vous propose quatre magnifiques réalisations. Vous avez trois semaines pour voter pour votre réalisation préférée. Vous n'aurez...
  11. Pusso

    CONCOURS GRAPH AUTOMNE 2020

    Bonjour à tous et à toutes. Après de nombreux mois d'absence, il est tant de retrouver le plaisir de découvrir ou de re-découvrir le talent de chacun d'entre vous. Nelson Mandela disait : "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur." Pour ce nouveau...
  12. Pusso

    CONCOURS ÉCRITS AUTOMNE 2020

    Bonjour à tous et à toutes. Après de nombreux mois d'absence, il est tant de retrouver le plaisir de découvrir ou de re-découvrir le talent de chacun d'entre vous. Derrière chaque œuvre se cache une histoire. Cela peut être une rencontre, une prise de conscience ou une simple affiche...
  13. Pusso

    Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

    Forgiennes et Forgiens, Vous pouvez discuter ici du concours - 8 ans de Forge of Empires Pour ceux qui ne savent pas comment participer au concours : Tutoriel
  14. Pusso

    Recrutement chez les Ferrailleurs

    Bonjour, Suite à une période difficile, notre guilde recrute afin de redresser la pente. Peu importe votre niveau, si votre motivation est là, vous serez le (ou la) bienvenu(e). Notre guilde étant au niveau 39, cela donne droit à 4 PF chaque jour. Nous n'imposons pas de participation aux...
  15. Pusso

    Les ferrailleurs

    Après avoir quitté une guilde agonisante, de vaillants joueurs ont décidé de prendre leur aventure en main en créant une guilde qu'ils souhaitent vivante dans une ambiance solidaire et conviviale pour permettre à chacun d'avancer dans cette épopée temporelle dans les meilleures conditions. De...
Haut