• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour ce jeu, même si je trouve un peu risible l'ensemble ruines du jardin pour fêter 8 ans de jeu.
Pour 10 ans on aura droit à 3 fragments du sanctuaire du savoir ?
Seuls les diamants du défi 1 m'intéressent, je laisserai donc plus de chance aux débutants en ne participant pas aux défis 2 et 3.
 

DeletedUser36010

Guest
Quelle mesquinerie !!!
Même pour son anniversaire ( 8 ans de jeu quand même) Innogames réduit les récompenses à "10 joueurs tirés au sort" ???
Vous auriez pu faire un effort quand même !!! et enfin récompenser tous les gagnants , comme cela se pratiquait avant , mais ça c'était avant ....
Sans moi ces défis ,et bonne chance aux autres (enfin au 30 joueurs sur des centaines qui auront répondus correctement )
Pitoyable :thisifoe:
 

Audium

Cueilleur
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier ma réponse ? Car je pense qu'elle n'a pas été prise en compte.
Merci.
 

Audium

Cueilleur
Vous avez reçu ma réponse ?
ça m'a semblé bizarre la façon de procéder donc je n'en suis pas sûr.

Merci pour ce jeu, même si je trouve un peu risible l'ensemble ruines du jardin pour fêter 8 ans de jeu.
Pour 10 ans on aura droit à 3 fragments du sanctuaire du savoir ?
Seuls les diamants du défi 1 m'intéressent, je laisserai donc plus de chance aux débutants en ne participant pas aux défis 2 et 3.
Merci pour moi, je suis débutant ;)
 

DeletedUser31692

Guest
Le tirage au sort enlève tout le charme de ce jeu....
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Vous avez reçu ma réponse ?
ça m'a semblé bizarre la façon de procéder donc je n'en suis pas sûr.


Merci pour moi, je suis débutant ;)
Comme il est indiqué dans la FAQ, de l'annonce :
1587745645243.png

Mais la modération les voit, donc ne vous inquiétez pas, nous avons reçu votre réponse ainsi que les réponses de tous ceux qui ont déjà participé au défi 1
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Pour les débutants qui ne connaissent pas bien le forum et qui s'égarent dans ses dédales :

POUR PARTICIPER AU JEU CONCOURS
► Lisez attentivement l'annonce : Concours - 8 ans de Forge of Empires
Puis cliquez sur PARTICIPER dans l'annonce

► Pour le moment seuls les défi 1 et 2 (au 21/04) sont ouverts. Donc sur l'image proposée, il vous suffit de cliquer sur le 1 ou le 2 de l'image :
1587746825469.png

► Cliquez ensuite sur la coche (pas la croix)
1587746904065.png

► Lisez le défi proposé
et quand vous êtes prêts, vous cliquez sur PARTICIPER du défi

► Ensuite vous mettez votre pseudo jeu (ou "ma participation") en titre et vous répondez au défi
1587747067867.png

Pour participer aux suivants, repartez sur l'annonce, jusqu'à l'image et cliquez sur le chiffre suivant.

Et bonne chance à tous ! ^^
 
Le tirage au sort est un système impartial et égalitaire, sinon les CM, les Modo et Opé se verraient, encore, accusé de privilégier tel ou tel joueur !
Pour l'ensemble du jardin en ruine j'connais un antiquaire pas loin de ma cité qui se fera un plaisir de me l'acheter et de le revendre 4 fois son prix :D. Gagnant gagnant
 

mbk28

Lancier
bonjour,

je viens de tster vos jeux anniversaire et je constate une fois de plus que cela ne fonctionne pas.
plutot que de faire des trucs qui ne fonctionne pas, corrigez vos bugs, c'est plus important
 

Gotrek84

Missionnaire
bonjour,

je viens de tster vos jeux anniversaire et je constate une fois de plus que cela ne fonctionne pas.
plutot que de faire des trucs qui ne fonctionne pas, corrigez vos bugs, c'est plus important
Bonjour,
Les jeux anniversaire fonctionnent pourtant très bien. Il suffit de suivre le guide pour ceux qui ont des problèmes.
 

DeletedUser58603

Guest
Ah le radinisme ! Seulement 30 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses... :rolleyes: Pis s'il y a 29 ruines pour un lot de diams, voilà qui n'est pas ruineux. ;-)
Je crains que les organisateurs du concours ne perdent un peu leur temps : Macron cherche des ministres et secrétaires d'état lui permettant de paraître généreux tout en gardant bien serrés les cordons de la bourse. Postulez, vous avec le profil idéal :mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut