• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

VOTE CONCOURS GRAPH HIVER 2021

Quelle création préférez-vous ?

  • Réalisation numéro 1

    Votes : 1 9,1%
  • Réalisation numéro 2

    Votes : 6 54,5%
  • Réalisation numéro 3

    Votes : 4 36,4%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Bonjour, voici l'heure des votes. C'est avec plaisir que je vous propose trois magnifiques réalisations.

Vous avez trois semaines pour voter pour votre réalisation préférée. Vous n'aurez droit qu'à un seul vote.

Bien sûr, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire (tout en restant courtois) que les auteurs des réalisations se feront un plaisir de lire.

210213012011760510.png

21021401382118846517262055.jpg

210226060945988499.png
 

Loup Tenace

Empereur
Bravo aux trois auteurs pour leur création.
Toi qui a crée l'œuvre une : Intéressant comme idée.
Toi qui a crée l'œuvre deux : Belle création (ton microscope est très puissant).
Et toi qui a crée l'œuvre trois : D'accord avec ton message, mais pourquoi la langue de ces non européen ? :-p T'as une dent contre le français ? o_O

A vous trois créateurs bonne chance.
 

Harley D

Forgeur d'or
L'oeuvre 3 est la vue de l'oeuvre 1 ? ^^

Belles compositions même si j'ai ma préférence (la 3... ah non c'est la 1 .. moins que cela soit la 2) et si je pense avoir trouvé les auteurs !
 

Lyuba

Conquistador
Merci de vos suffrages, et félicitations au graphe N°2 (j'ai cru reconnaître le style de Kristillera, dans cette production).
Merci de vos participations, qui permettent de relancer cette partie, quelques fois pétrifiée, du forum.

Et toi qui a crée l'œuvre trois : D'accord avec ton message, mais pourquoi la langue de ces non européen ? :-p T'as une dent contre le français ?
Afin de te répondre, j'ai choisi l'anglais, car je ne suis pas chauvine LOL
Sérieusement, c'est une faute universelle, et donc la langue anglaise imposée comme la langue de communication internationale dominante, puisqu'elle est l’une des six langues officielles de l'ONU et l’une des deux langues de travail de son secrétariat, m'a parue la plus adaptée au message, que je voulais faire passer. Mi povus elekti Esperanton, sed mi ne certas, ke multaj praktikas ĝin.*

*Je pourrais choisir l'espéranto, mais je ne suis pas sûr que beaucoup le pratiquent.

Merci à tous :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas voté pour la 1 car il y a une partie de l'épaule de l'alien qui dépasse.
Je n'ai pas voté pour la 2 car une main est à l'envers.

Je sais, je suis maniaque mais je l'assume ! ^^
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci aux votants de continuer à nous encourager et aux autres participants de continuer à faire vivre ces concours :)

Je cherchais à savoir à quoi pouvait ressembler un pou, et l'idée a immédiatement jailli en voyant ce qui m'a servi d'image de base.

21032301340418846517330395.jpg

bon forum :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, kristy, le pouce n'est pas à droite, ni même derrière la tige, tellement la main est avancée.
Le doigt le plus à gauche ressemble plus à un index qu'à un auriculaire.
Mais belle tentative de défense ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut