• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Merci, j'avais bien vu la vidéo très bien faite de UBERnerd14, de même que le tuto de MooingCat qui vient juste de sortir. Je n'arrivais simplement pas à accéder à ce fichier excel que je ne trouvais sur aucun des sites dédiés à UBERnerd14.
  2. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Merci. En effet, maintenant, le lien fonctionne (sortie de youtube), mais à condition d’être connecté à FOE avec un compte gmail, ce qui n’est pas mon cas. Après avoir ouvert mon compte gmail dédié à FOE (pour échanges et google drive), j’ai effectivement pu avoir accès au fichier excel. Cela...
  3. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Le lien vers le fichier tableur est verrouillé, problème de droits ?
  4. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Je me joint à la « liesse » populaire pour exprimer tout le « bien » que l’on peut penser de cet événement mal fichu avec ce Rival totalement absurde ! Et visiblement, d’après les échos de la bêta, le suivant (St Patrick) semble être également complètement dénaturé par ces quêtes Rival ! Comme...
  5. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    On sait que ce « championnat » de 6 sessions CBGs dure jusqu’au 21/12 et que la tour des champions N2 peut être obtenue en en remportant au moins 5, la N1 étant beaucoup plus facile à gagner. On peut espérer ne pas avoir les mêmes adversaires six fois de suite, mais alors, quel est l’objectif...
  6. Discussion sur l'événement forum Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

    Pour le jeu, je me doutais bien qu’il s’agissait d’un « T ». Il n’empêche . . . https://fr.wiktionary.org/wiki/%F0%9D%95%B5 Plusieurs exemples sur ce site : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/lettre-j/3
  7. Discussion sur l'événement forum Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

    Pour le 3ème jeu, ce qui ressemble à un « J » ne devrait-il pas plutôt être un « T » ?
  8. Discussion sur l'événement automnal 2020

    J’avais proposé cette option en 7X6 (avec 8 éléments, sans grange et sans route) avec 4 cases à combler : 48 % ATT et 16 % DEF pour l’armée d’attaque, 4 PFs, 24 % marchandises.
  9. Discussion sur l'événement automnal 2020

    Sans grange et avec huit éléments, j’ai cette option à vous proposer : //drive.google.com/file/d/19nfoRthzvVRhwgJwNjito6Bzu7DWkxXg/view?usp=sharing
  10. Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    D'une, bête est synonyme d'animal, de deux je vois bien un signe "+" qui n'a qu'une seule prononciation et de trois, ta réponse me paraît "légèrement" suffisante . . .
  11. Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Pour répondre au message bien péremptoire de « Sylvie Cultrice », d’une l’image que l’on a des animaux lorsque l’on va au zoo n’est heureusement pas exclusivement celle-là et de deux, je pense savoir conjuguer le verbe « plaire ». Mon décodage était le suivant « vous » + « captives » + « rat »...
  12. Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Bonsoir, Je me lance pour la première réclamation, ou plutôt remarque il me semble justifiée d’autant plus que je ne dois pas être la seule sur ce coup. Elle concerne le rébus où la bonne réponse annoncée est « . . . vous aura plus . . . » pour les animaux en cage alors qu’il semblait tout...
  13. Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    Bonsoir Je viens de voir que tout a déjà été distribué alors que je pensais ne pas avoir fait fautes. Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance
  14. Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    Bonjour, J'ai très clairement répondu A1 mais dans le mail de confirmation, on m'indique que la réponse validée est A2 ??? Cet événement forum serait-il plus compliqué qu'il n'en a l'air ? Merci d'avance
  15. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonjour à tous, Même si tout a déjà été dit tant sur le questionnaire que sur les récompenses, je suis particulièrement déçue. En effet, hormis les 2 réponses attendues aux questions 12 et 14, l’une très contestée (et très contestable comme unique réponse) et l’autre totalement fantaisiste, il...
  16. Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Bonjour, Je viens de recevoir un ticket me disant que j'avais gagné des bonbons (super !), dans lequel on me liste les récompenses et où on me demande de les choisir. Jusque là tout va bien sauf qu'à aucun moment (sauf erreur de ma part et après plusieurs vérifications), le nombre de bonbons...
Haut