• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Je n'ai pas le même pseudo sur le jeu et le forum. Est ce qu'il faut que je le mette à chaque jour.
Ex b5 et pseudo ou le premier jour suffira

Alors, B5, c'est sûr que ça n'ira pas (les choix sont A1 ou A2 pour le premier jour). Mais rajouter le pseudo est ce qu'il faut faire en cas de pseudo différent entre le jeu et le forum.
 

C4thy

Laborantin
Bonjour,
J'ai très clairement répondu A1 mais dans le mail de confirmation, on m'indique que la réponse validée est A2 ???
Cet événement forum serait-il plus compliqué qu'il n'en a l'air ?
Merci d'avance
 

DeletedUser21909

Guest
Ne pas répondre avec les orteils ! :D
je parlais pas de ces doigts là :oops:

bon, en dehors des conneries, je pense que le "ici" et "événement" que vous mettez à chaque fois pour le lien devrait disparaitre et le remplacer par une phrase plus complète du genre "pour participer à l'évent" et "discuter de l'événement", plus de monde percuterait sur le bon lien prendre.
c'est plus long donc attire plus l'attention
 
Dernière édition par un modérateur :

mc5-0

Missionnaire
Alors, B5, c'est sûr que ça n'ira pas (les choix sont A1 ou A2 pour le premier jour). Mais rajouter le pseudo est ce qu'il faut faire en cas de pseudo différent entre le jeu et le forum.
Je sais que b5 , c'est pas bon c'est pourquoi j'ai mis ex pour exemple. Mais tu ne réponds pas à ma question, est ce qu'il faudra que je mette mon pseudo du jeu tous les jours ou que le premier jour.
Merci et bonjour (car çà, j'ai dû l'oublier dans mon premier message et c'est pas bien)
 

DeletedUser21909

Guest
Je sais que b5 , c'est pas bon c'est pourquoi j'ai mis ex pour exemple.
Avec tout ce qu'on voit, on peut toujours hésiter pour le sérieux de ce genre de réponse.
ben bien sur que c'était un exemple si elle avait mit A2 elle aurait été exclu de l'évent car on a pas le droit de partager ses réponses, vous nous le dîtes assez souvent voyons....:-)
 

Pusso

Empereur
si elle avait mit A2 elle aurait été exclu de l'évent car on a pas le droit de partager ses réponses, vous nous le dîtes assez souvent voyons....:-)

Ça c'est pour les événements pour lesquels il y a des réponses à une énigme, un questionnaire, ou autre. Mais pour les jeux de hasard, c'est différent. Sinon le sujet ne serait pas sous forme de discussion, mais il serait en participation individuelle (impossibilité pour les autres joueurs de voir qui a posté quoi).

On a plusieurs joueurs qui ont posté leur réponse ici, et leur exclusion ne dépend que du fait qu'ils repostent leur réponse dans la bonne section ou non. Ils ne sont pas exclus pour autant.

Donc pour cet événement, il faut être rassuré, pas de disqualification si on marque notre réponse ici (juste une participation non prise en compte par contre tant qu'elle n'est pas postée où il faut).
 

eve69

Reine de l'animation
Vu que tout est expliqué dans l'annonce de l'évenement :

- où répondre
- comment répondre
- mettre le pseudo jeu si different du pseudo forum

J'ai cherché comment casser les bonbons à nos chers modos...... J'aurais pu, comme attendu plus haut, pousser mon coup de gueule féministe mais demander de remplacer le "Tirons les rois 2018" par "Tirons les Reines 2018" aurait pu entrainer une trés longue polemique que je préfére éviter.

Mais j'ai cherché et trouvé la question qui tue !!!!

On gagne quoi ?????

Et quand est ce que je pourrais gagner un kit évolution pour ma caserne de ratons laveur hein ????? QUAND !!!!!
 

Pusso

Empereur

eve69

Reine de l'animation
Mais j'aime pas la galette des rois je prefere le gateau des rois moi !!!!
On peut chenger ?
 

Sylvie Cultrice

Président
. J'aurais pu, comme attendu plus haut, pousser mon coup de gueule féministe mais demander de remplacer le "Tirons les rois 2018" par "Tirons les Reines 2018" aurait pu entrainer une trés longue polemique que je préfére éviter.
Prems !!!! j'ai pensé à toi justement :-D:-D:-D mais pour moi, c'est plus sexiste que féministe, et c'est ce qui fait son charme ! :-p:-p:-p
 

eve69

Reine de l'animation
Je me voyais pas de demander de "tirer les reines" mdr ca attireraient les foudres de la modération ^^
tandis que "tirer les rois" ça passe..... C est ça d'etre pro GLBT ^^
 

eve69

Reine de l'animation
Là il fait fort celui la ^^

record battu !!!! ici + un sujet dans discussion + au bon endroit


Les modos ????? Quand est ce que vous allez nous faire un bétisier des events ????? Ca urge maintenant, depuis le temps que je le demande....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut