• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nouvelle carte Champ de Bataille

    T'es sûr de toi, Kaeso? Il n'y avait pas de minimum avant, seulement prendre au moins un territoire pour que toute la guilde ait la récompense finale. Je viens de revoir la démo : ça parle bien de 40 points par joueur par saison, 1 point par combat, 2 points par négo.
  2. Nouvelle carte Champ de Bataille

    Si j'ai (malheureusement) bien compris : il y a une obligation minimale de participation de chaque membre d'une guilde, faute de quoi tous les efforts seront vains ? Ce qui implique qu'une guilde pourrait se voir contrainte d'exclure des membres. Qu'une guilde gère ce genre de règlement c'est...
  3. Discussion sur la mise à jour 1.125

    Bien sûr Piêmni qu'il faut le prendre bien. C'était un compliment sincère. La première fois tu m'as expliqué à la va-vite pensant que probablement la culture informatique était naturelle pour tout le monde. Eh bien non! La deuxième fois tu as détaillé et là j'y suis arrivé pratiquement du...
  4. Discussion sur la mise à jour 1.125

    https://s18.postimg.cc/5cgati4l5/MAJ_taverne.jpg Merci Piêmni. Tu vois quand tu veux, tu expliques très bien. C'est vrai que j'aurai peut-être du poster cela dans la section mais il y a des messages sur l'affichage des combats un peu de partout alors... Maintenant si un modérateur veut déplacer...
  5. Discussion sur la mise à jour 1.125

    J'ai 2 cités. J'ai le problème, à priori systématiquement, sur l'une de mes cités mais je ne l'ai pas constaté dans l'autre. Bon pas grave... j'ouvre la taverne et puis c'est tout (nettement moins grave que les problèmes d'affichage lors des combats...) Merci pour ton aide à l'insertion...
  6. Discussion sur la mise à jour 1.125

    Un petit bug dans cette mise à jour... La police de caractère de remplissage de la taverne a été agrandie mais affiche désormais des données erronées, affiche 15/16 alors que la taverne est pleine ou 0/16 alors que 4 chaises sont utilisées. PS je ne vois pas comment insérer une copie écran du...
  7. Jeu V1.123 bogues combat non résolue

    La mise à jour 1.124 qui vient d’avoir lieu ne prévoyait pas de corriger ce problème d’affichage lors des combats qui existe maintenant depuis 4 semaines, depuis la mise à jour 1.122 du 21 mars et ma foi, je dois connaitre qu’il n’y a effectivement aucun changement. C’est au moins aussi bien...
  8. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Ma colère est passée mais je reste profondément déçu par ce nouveau mode de versement. Je me ferai à la nouvelle ergonomie bien que toutes ces fioritures ne me semblent pas franchement indispensables. J'ai quand même une grosse impression de régression. Je vais devoir faire ce que je faisais...
  9. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Placid88 Oui... mais non. Pas aussi facilement qu'avant. maintenant je suis obligé d'y regarder à 2 fois. Pardon Spironos. C'est le genre de message, de signature qui me crispe au plus haut point... parce que je suis petit. Je pense que je vais quitter cette conversation parce que je suis...
  10. Discussion sur la mise à jour 1.109

    L'idée globale n'est pas mauvaise mais il y a sérieusement à revoir, pour le "rusheurs" et pour les autres. Moi que je veux miser 10 pf de mon stock, je veux qu'il soit pris de mon stock, dans mon inventaire, comme moi je le veux, des packs de 2, 5 ou 10. Les rusheurs, ils veulent miser 200...
  11. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Pardon! Message effectivement hors sujet... qui ne fait pas avancer le sujet de la dite discussion. C'est possible d'effacer? Non bien sûr mais je reconnais que ma réflexion n'a rien à faire ici. merci Placid88 de recadrer cette discussion. Mais moi je suis obtus et je veux gérer mes quelques...
  12. Discussion sur la mise à jour 1.109

    J'y pense.
  13. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Bravo Spironos!!!! "Uniquement sur Rugnir D'ailleurs je vend RESSOURCES FUTUR contre PF, me contacter !" Ça c'est légal?... Il y a tellement de règles, de "tu dois" " tu ne dois pas". Je reste interdit devant une telle proposition. J'ai les plans de l'Arche mais pas les ressources. C'est quoi le...
  14. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Aczeuz, tu es mortel.
  15. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Je vois Richelieu1585 que tu es loin d'être obtus... Et que tu comprends la misère des petits gens, des petits joueurs. Alors dis leur qu'il faut un aménagement à cette fenêtre... Pack de 2, pack de 5 et de 10 et... pour les rusheurs, comme dans les versements à la trésorerie de la guilde, avec...
  16. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Ok Piêmni. Cette nouvelle ergonomie a des avantages pour certains. Je pense qu'elle pourrait avoir des avantages pour presque tout le monde à condition que les gestionnaires de Foe ne restent pas sourds.
  17. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Piêmni, ce n'est pas une histoire de mauvaise traduction... "You finsihed the leveal already. you can see all contributors for this level below". Tu trouves que c'est traduit. "Ce niveau est terminé. Tu peux voir qui a contribué" ... toujours en colère.
  18. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Aczeuz ne manque pas d'humour. mdr
  19. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Et là entièrement d'accord avec les Rusheurs et surtout Aczeuz... Comme pour verser à la guilde... je verse X pf (et là il faut taper avec ses petits doigts), forcément pris dans le stock puisque la barre s'arrête à 10... Et la barre pour les "gros" on s'en fout.
  20. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Pas d'accord, Placid88. Je veux pouvoir décider! Tu imagines ta boulangère qui tu dis "Ne Cherchez pas la monnaie, je vais vous les prendre sur son livret d'épargne" Moi je suis petit et j'ai un livret d'épargne et je ne tiens pas à ce que ma boulangère, FOE ou n'importe qui d'autres puissent...
Haut