• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. stefur

    Jeu annulation utilisation objets

    bonjour à toutes et à tous, j'ai voulu utiliser une amélioration du pilier, j'ai donc cliqué sur utiliser et l'onglet de construction s'est ouvert puis je me suis ravisé préférant attendre la récolte, j'ai donc fermé l'onglet construction et ô désespoir mon amélioration a disparue de...
  2. stefur

    insérer image signature

    Bonjour, j'essaie désespérément d'insérer une image dans ma signature depuis 2 jours, je l'ai hébergée chez casimages et j'ai essayé l'une après l'autre toutes les solutions pour copier l'url : lien direct, html code bb code etc.... et quand je fais prévisualiser l'image en question ne s'affiche...
  3. stefur

    provinces dans le brouillard

    Bonjour à tous, je viens de finir le continent du cap 51 /51 provinces mais toute une région est dans le brouillard et reste inaccessible, est-ce parce que j'ai passé certaines quêtes secondaires ? (j'ai cherché des infos là dessus mais je n'ai rien trouvé)
  4. stefur

    Grands Monuments Affichage du chronomètre des bonus en EG

    Bonjour à toutes et à tous, je propose d'afficher un chronomètre qui indique le temps restant de bonus dans les expéditions de guilde, ce serait bien utile notamment pour le 4ème tour car 15 mn ça passe vite et cela éviterais bien d'acheter des tentatives pour rien. Merci de votre attention
  5. stefur

    guilde magique

    Bonjour au staff, j'aimerais savoir comment une guilde de trois membres qui a moins d'un mois d'existence peut être au niveau 7 et au rang 46 et comment aurais je une chance de lutter contre elle au championnat de guilde ?
  6. stefur

    quête madame fortuna

    Bonjour à toute l'équipe, et joyeux bon anniversaire. Je viens d'avoir accès aux quêtes madame fortuna ce matin à 10 h et je m'aperçois qu'elles finissent le 24 avril et j'ai reçu un message annonçant cette quête daté de mardi, comment finir les dix quêtes si on ne peux commencer que 2 jours...
  7. stefur

    Réussite réseaux sociaux

    bonjour à tous, petite question, pourquoi la réussite réseaux sociaux demande 100 amis alors qu'on ne peux pas dépasser 80 ? Quelque chose à dû m'échapper
  8. stefur

    Interface/Jeu quête événementielle

    Bonjour à toute l'équipe, j'aimerais vous soumettre une idée, pourquoi ne pas créer une quête événementielle sur le thème de jules verne ? Ce grand monsieur a inspiré tellement de gens et a suscité tellement de vocations que ce serais lui rendre hommage de l'intégrer au jeu. PS ma guilde...
Haut