• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

insérer image signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefur

Ouvrier
Bonjour, j'essaie désespérément d'insérer une image dans ma signature depuis 2 jours, je l'ai hébergée chez casimages et j'ai essayé l'une après l'autre toutes les solutions pour copier l'url : lien direct, html code bb code etc.... et quand je fais prévisualiser l'image en question ne s'affiche jamais. Pourriez vous me dire de quel lien il faut se servir. ps pour afficher une simple image c'est d'une complexitude à rendre :confused:
 

stefur

Ouvrier
Bonjour harley, j'ai cherché longtemps les dimensions, j'ai lu le tuto de aquilamaximus mais je n'ai rien trouvé, ou se trouve ce règlement svp ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu le trouveras ici où tu pourras y lire :
L'image employée pour la signature ne peut excéder les limites suivantes :
* Hauteur : 200 pixels ;
* Largeur : 500 pixels ;
* Poids : 64 kilo octets.
 

Harley D

Forgeur d'or
lol, en attendant ta réponse, j'avais adapté ton image :
stefur10.jpg
 

DeletedUser47536

Guest
Puisque tout est résolu et que les excellents graphistes de notre forum se sont occupé de toi, je ferme cette discussion.

Bonne fin de journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut