• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

provinces dans le brouillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefur

Ouvrier
Bonjour à tous, je viens de finir le continent du cap 51 /51 provinces mais toute une région est dans le brouillard et reste inaccessible, est-ce parce que j'ai passé certaines quêtes secondaires ? (j'ai cherché des infos là dessus mais je n'ai rien trouvé)
 

Sylvie Cultrice

Président
Si tu es à 51/51 c'est que tu as terminé les provinces de l'ère, rien à voir avec des quêtes, il faut surement prendre un bateau.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

oui, j'ai eu le coup la première fois que j'ai quitté le continent.

Regarde aux abords de la map ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
et donc ? tu as atteint l'ère progressiste ? parce que sinon tu peux toujours attendre le bateau :confused:
 
Dernière édition :

stefur

Ouvrier
bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses, non je n'ais pas encore atteint l'ère progressiste mais j'ai pris le bateau et atteint le continent suivant où j'ai exploré 2 provinces
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
La question ayant trouvé sa solution, je peux clore.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut