• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu annulation utilisation objets

stefur

Ouvrier
bonjour à toutes et à tous,
j'ai voulu utiliser une amélioration du pilier, j'ai donc cliqué sur utiliser et l'onglet de construction s'est ouvert puis je me suis ravisé préférant attendre la récolte, j'ai donc fermé l'onglet construction et ô désespoir mon amélioration a disparue de l'inventaire :-(. Je suggère donc de remettre les objets ou bâtiments dans l'inventaire en cas de non utilisation.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Ce que tu décris ressemble d'avantage à un problème que tu rencontres qu'à une suggestion. Je déplace donc le sujet dans un endroit plus approprié.

Je me suis permis de demander à un opérateur de regarder quel était le problème. Sauf erreur de ma part, tu as utilisé pour la dernière fois une amélioration du pilier le 31/01 pour passer ton pilier du niveau 3 au niveau 4 sur B. Ce qui a pu se passer, c'est que l'amélioration que tu venais d'obtenir était placée au début de ton inventaire (comme tous les nouveaux éléments) a retrouvé la place qu'elle devait occuper normalement quand tu as consulté ton inventaire te faisant penser qu'elle avait disparu.

Peux-tu vérifier que tu as bien une amélioration du pilier dans ton inventaire ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à prendre contact avec le support en ouvrant un ticket incident.

J'espère t'avoir été utile.
 

stefur

Ouvrier
Bonjour Montess, un grand merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas. Je suis confus car en lisant la liste des cadeaux à gagner je me suis aperçu que j'ai dû gagner non pas une amélioration mais un pilier d'ou l'amélioration introuvable.
Vous avez beaucoup de mérite de répondre aux questions stupides ou aux doléances injustifiées telle que la mienne.
désolé pour le dérangement
Merci à toute l'équipe pour votre travail
 

DeletedUser37552

Guest
Aucune question n'est stupide. Le plus important, c'est qu'on ait trouvé une solution au problème qui se posait.

Une erreur peut arriver, on est des êtres humains.

Bonne soirée.
 

DeletedUser40898

Guest
bonjour
aujourd'hui j'ai gagné une amélioration touch down 1 en cadeau du jour et 1 fin de quête
mais .. oh lala c'est de ma faute je n'avais pas vu que j'avais 2 piliers des heros..
j'ai donc améliorer 2 différents qui au final me donne un niv. 3 et un niv 4
est-il possible de récupérer mes améliorations de l'un ou de l'autre pour arriver au niv.6
marci d'avance
 

DeletedUser37552

Guest
Il faut que tu contactes le support @didollsy et que tu demandes à l'opérateur s'il accepte de réaliser cette opération. Rien ne l'oblige à le faire.
 
Haut