• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Communication fil de discutions collectif

    Bonjour à vous tous C'est un ras le bol qui motive ce poste Je propose que l'on demande à inno de faire en sorte que lorsque l'on lit des postes sur des files collectifs, c'est derniers ne reviennent pas automatiquement au dernier poste lorsqu'un joueur poste un message Tout le monde a déjà...
  2. Interface/Jeu fenêtre de confirmation antiquaire*

    Salut ! C'est pas une idée mais plutôt une demande Pourrait on avoir une fenêtre de confirmation chez le marchand d'antiquaire pour valider les achats (mais pas les enchères) dans sa boutique ? Comme d'habitude, ceux qui n'en voudraient pas pourront cocher la petite case pour ne plus avoir...
  3. Quêtes avec gain d'unités

    Je suis en post et j'ais débloqué la carte jcj en demain et j'ais gagné aucune unités (que ce soit en demain comme en contempo) Et j'en suis au quêtes récurrentes Alors comment débloquer les quêtes qui donnent des unités ?
  4. Raccourci pour les productions

    Désolé pas posté au bon endroit
  5. incident

    Bonsoir En visitant la ville d'un joueur ce soir, j'ai pu collecter un incident qui ce trouvait dans la ville du joueur en question C'est possible ou c'est un bug ?
  6. Palais

    Bonjour, J'ais vue ce matin que le nom du palais indien était en anglais Cela à du arriver après la maj d'hier je pense J'ais demandé dans ma guilde et certains ont aussi ce cas de figure Sommes nous des exceptions ?
  7. Black Friday

    Bonjour, Est il possible d'avoir la liste complète des objets qu'il y aura durant le black friday ? Et dans l'ordre d'apparition svp afin que je me connecte sur le monde dans lequel, je voudrais avoir le lot Et aussi, la petite question qui tue ! Quand est ce que ça fini ? ( Oui je sais que...
  8. C'est plus un problème qu'autre chose

    Bonjour, Comme le dit le titre, ce que j'ais à dire n'a rien à voir avec un bug ou un défaut du jeux J'aimerais cependant que cela soit remonté et que certaines règles deviennent plus stricte Donc : Mon problème (et cela doit aussi celui de plusieurs autres joueur) c'est les insultes que je...
  9. Vue en mode fondation

    Bonjour, Dans forge of empire, s'il y a bien une chose qu'il convient de faire afin de pouvoir prospérer et croître, c'est: Anticiper l'Espace Afin de mieux nous aider dans cette démarche, je me suis dit que cela pouvait être très utile de pouvoir passer en mode fondation lorsque l'on est dans...
  10. Classement à l'EG

    Bonsoir, Voila la question bête par excellence ! Comment ça se passe quand 2 guildes sont ex æquo au classement de l'EG ? Par exemple, si 2 guildes sont à 133% est ce que les 2 seront première et auront la coupe or ou c'est la première qui y est qui à l'or ?
  11. Grands Monuments ce réserver le dernier pf de nos gm

    Bonjour, Ce serait top si on pouvait avoir une option pour interdire à non voisin / amis / membres de la guilde de poser le dernier pf sur nos GM afin d'éviter de perdre les double récoltes Merci de votre attention
Haut