• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu fenêtre de confirmation antiquaire*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsam

Chevalier
Salut !

C'est pas une idée mais plutôt une demande

Pourrait on avoir une fenêtre de confirmation chez le marchand d'antiquaire pour valider les achats (mais pas les enchères) dans sa boutique ?

Comme d'habitude, ceux qui n'en voudraient pas pourront cocher la petite case pour ne plus avoir cette fenêtre
Mais ceux qui ont des gros doigts (pour tablette...) ou qui clic plus vite que leurs ombres (et surtout au mauvais endroit ^^) (pour pc ...) pourraient annuler un achat non désiré avant qu'il soit trop tard et donc ainsi ne pas déranger inutilement l'assistance
 

Amaroke

Comte
Je suis clairement pour ! Parce qu'un missclick est très vite arriver sur ce genre de chose ! Surtout si on a possibilité de décocher l'option je vois pas pourquoi des gens seraient contre !
 

Anamatt

Empereur
J'ai eu cette mésaventure !... et zut ! pas dramatique mais bon... une confirmation serait la bienvenue ^^
 

DeletedUser54411

Guest
Je dois avouer avoir déjà été victime donc je trouve cette fonctionnalité très utile
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Là, par contre, j'ai voté contre :) Je m'amuse de mes erreurs mdrrr au choix, je préfère avoir l'opportunité de modifier une option d'un bâtiment event :)
 

bilou972

Astronome
Je vote pour à une seule condition, c'est d'avoir la possibilité de garder en mémoire la confirmation comme pour beaucoup de fonctions identiques dans le jeu.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est donc remontée aux développeurs.

Merci à tous d'avoir voté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut