• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsam

Chevalier
Bonjour,

Est il possible d'avoir la liste complète des objets qu'il y aura durant le black friday ?

Et dans l'ordre d'apparition svp afin que je me connecte sur le monde dans lequel, je voudrais avoir le lot

Et aussi, la petite question qui tue !

Quand est ce que ça fini ? ( Oui je sais que c'est le jour même que ça fini mais à quel H? )
 

DeletedUser36007

Guest
Et, pendant qu'on y est, que se passe-t-il si, au moment de l'offre, on a plusieurs cités ouvertes?... Les propositions se font par roulement?...:-p
 

DeletedUser51939

Guest
Je trouve le coté surprise super interessant personnellement, donc j'espere que ce ne sera pas reveler. Bon, j'espere aussi que les offres seront interessantes et limiter a un achat par heure. C'est sympa si on peut acheter un joli batiment par heure, mais si on peut prendre 15 puits aux souhaits on perd quand même le coté fun au profil du commercial.

Mais on verra, belle idée en tout cas.
 

DeletedUser35558

Guest
en effet pouvons nous avoir plus d'info, je pense pas que vous allez nous fournir la liste de l'ordre (même si sa serait plus correcte) pour les joueurs qui voudrait un type de batiment. Sur si sa commence le matin.

Mais savoir quand il se termine ?
Si on peut acheter plusieurs fois la même chose ?
et savoir en effet la liste des lots, car vous nous promettez sanctuaire du savoir et puit, mais si c'est pour cacher qu'il y a pleins de décorations évént ou prémium. C'est juste nous vendre du rève pour nous la faire a l'envers...

et puis sa serait plutôt comic de la part de foe de nous mettre des sanctuaires du savoir en disant -80%

Prix : 1000 diamants, sacré promo mdrr
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
"jusqu'à 80%", c'est comme les soldes, 10% sur les bons trucs, 80% sur les restes que personne n'a voulu pendant la saison :p

Si de base le sanctu coûte 1500 ou 2000 diams, il sera dans le meilleur des cas à 1000 diams, je vois ça gros comme une maison.
 

DeletedUser15154

Guest
Pour savoir ce qu'il y aura, il faut vous connecter toutes les heures à partir de 1:00 gmt vendredi matin :mrgreeen:
Les achats pourront être (à mon avis) multiples, cette opération reste commerciale comme dans n'importe quel magasin qui fera l'opération IRL.
 

DeletedUser34483

Guest
Pour savoir ce qu'il y aura, il faut vous connecter toutes les heures à partir de 1:00 gmt vendredi matin

comme précisé dans l'annonce
À partir du 24 novembre à 8:00 vous pourrez vous attendre à une nouvelle offre toutes les heures
donc ,si je comprends bien ,1 offre par heure et a partir de 8 h00
 

DeletedUser18735

Guest
ce serait bien qu'on puisse faire l'inverse aussi : échanger nos items en inventaires contre des diamants, même à un taux inférieur à celui des ventes, histoire de bazarder les multiples items imposables par manque de place :)
 

-RKinG-

Mousquetaire
ce serait bien qu'on puisse faire l'inverse aussi : échanger nos items en inventaires contre des diamants, même à un taux inférieur à celui des ventes, histoire de bazarder les multiples items imposables par manque de place :)
S'ils prennent trop de place il est possible de les supprimer. Pour ma part je les trouve tres utile pour les quêtes historiques et les quêtes des éventements. Ensuite en supprimant les bâtiments on a même en retour une part d'or et marchandises sauf pour les bâtiments diamants. Il faut garder a l'esprit que le jeu est gratuit mais que le développement et les sites ont un coût, c'est la raison des options payantes. C'est un modèle commercial, le freemium, une autre solution serait par exemple de faire payer a tous les utilisateurs une petite somme mensuelle pour avoir accès au jeu. Je trouve bien que le jeu soit gratuit et que certains paient pour ceux qui jouent gratuitement. D'un autre coté la cotisation mensuelle permet un jeu + égalitaire.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Dernière édition :

DeletedUser7667

Guest
Petit up...Et, pendant qu'on y est, que se passe-t-il si, au moment de l'offre, on a plusieurs cités ouvertes?... Les propositions se font par roulement?...:-p

Bonne question... j'avais compris que ça tomberait sur la 1er ville ouverte, mais à confirmer.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sera sur la cité ouverte le plus tôt comparé a l'heure de début de l'offre.
Car même si tu as plusieurs onglets, en te connectant il y a forcement du décalage ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Ce qui serait vraiment bien, ce serait que les joueurs n'ayant qu'une seule cité postent ici les offres au fur et à mesure : on pourrait ainsi savoir quelle ville ouvrir en fonction des offres qui nous intéressent... :rolleyes:
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour,
J'ai ouvert N, j'ai eu une offre avec -35% pour une hutte de pêche...je passe
J'ouvre O, rien
J'ouvre P, rien
J'ouvre Q, rien

Conclusion; c'est 1 offre par heure et par joueur sur un seul monde ?
Si c'est bien çà, je garde mes diams au chaud
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai ouvert N, j'ai eu une offre avec -35% pour une hutte de pêche...je passe
J'ouvre O, rien
J'ouvre P, rien
J'ouvre Q, rien

Conclusion; c'est 1 offre par heure et par joueur sur un seul monde ?
C'est ce qui est expliqué dans l'annonce et dans cette discussion. Pas vraiment de surprise donc ...
 

DeletedUser22287

Guest
On peut aussi créer une chaîne de solidarité : Les premiers qui ouvrent viennent dire ici aux autres chaque lot proposé à chaque heure. Ainsi les joueurs sauront sur quel monde se connecter en fonction du lot proposé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut