• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est plus un problème qu'autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsam

Chevalier
Bonjour,

Comme le dit le titre, ce que j'ais à dire n'a rien à voir avec un bug ou un défaut du jeux

J'aimerais cependant que cela soit remonté et que certaines règles deviennent plus stricte

Donc : Mon problème (et cela doit aussi celui de plusieurs autres joueur) c'est les insultes que je reçoit régulièrement de la part de certains joueurs !

C'est constamment pour le même motif !

J'attaque tous mes voisins pour la JcJ très régulièrement puis, je les pilles (et certains me revoit la politesse, d'autres me demande en amis, d'autres encore prenne un bouclier ou organisent leurs productions pour éviter de "m'offrir" leurs productions)

Mais dans certains cas, (presque à chaque changement de voisinage) un de mes voisins m'écrit pour m'insulter de tout les noms
Des fois, je le signal ou alors je clic sur ignorer tout simplement

Mais au bout d'un moment, cela devient plus que pénible d'avoir à supporter la connerie de ce genre de joueurs !

Je demande donc à ce que les comptes de ce genre de joueurs soit effacé purement et simplement afin de les calmer comme il se doit

Je rappel aussi à ce genre de joueurs qui liront ce message, que

Une injure est une invective, une expression vulgaire ou méprisante, non précédée d'une provocation et qui ne vous accuse d'aucun fait précis. L'expression employée à votre égard ne peut pas être vérifiée. Par exemple : injure sur le physique ou sur le nom de famille...

Injure publique
L'injure publique est une injure pouvant être entendue ou lue par un public étranger à l'auteur des propos et à sa ou ses victime(s).

Dans le cas d'une injure publique, n'importe qui peut avoir connaissance de l'injure prononcée. Les personnes témoins des faits n'ont aucun lien entre elles.

C'est le cas d'une injure prononcée en pleine rue, publiée dans un journal ou sur un site internet.

Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une injure publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'"amis". Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, l'injure est une injure publique.

Le fait qu'une injure ait été prononcée dans un lieu fermé n'en fait pas forcément une injure non publique. Une injure criée dans une cour d'immeuble parce qu'elle peut être entendue par tous les occupants (qui ne se connaissent pas forcément) et leurs invités est une injure publique.

Injure non publique
L'injure non publique concerne l'injure prononcée :

  • par son auteur à sa victime sans qu'aucune tierce personne ne soit présente (par exemple, dans un SMS),
  • devant un cercle restreint de personnes partageant les mêmes intérêts que la victime soit présente ou non. Les personnes témoins sont toutes un même lien entre elles. Ce lien lien peut être professionnel, personnel... Par exemple, une injure lancée lors d'un comité d'entreprise est non publique, car prononcée devant un nombre restreint de personnes appartenant à une même instance.

Je vous épargne les peines encourues
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
En cas d'insultes reçues sur le jeu, il faut les signaler au support en effet.

Sur le tchat, tu peux signaler le message en cliquant sur le pseudo du joueur qui t'a insulté et en choisissant l'option "signaler".
Pour les messages privés, il faut cliquer sur l'avatar du joueur et tu trouveras l'option "signaler" également.

Les insultes sont interdites par le règlement et les joueurs signalés sont sanctionnés si l'infraction est avérée.
 

DeletedUser46080

Guest
Que les insultes soient réprimées par des peines échelonnées d'accord.

Mais tenter d'imposer une règle je trouve cela déplacé Tsam, encore plus lorsqu'il s'agit d'une suppression totale d'un compte ...

Que tu sois énervé est une chose mais dit toi que la personne que tu attaques chaque jour peut-être dans le même état, il faut parfois savoir se mettre à la place des autres et pourquoi pas entamer un dialogue.

Parce que je te rappelle à toute fins utiles Tsam, que si l'insulte suit des provocations et / ou harcèlement morales / physique / verbale ( même sans insultes), alors l'insulte n'en ai plus une mais devient une défense qui ne peut-être punissable ni par Inno, ni par la Justice (à moins que les deux ne soient jugés).

Et attaquer chaque jour sans répit les gens peut être pris comme une forme d'harcèlement ... Sans compter qu'on ne sait pas comment tu te comportes face à ton voisinage ;)

Mais il n'en reste pas moins que si l'insulte est avérée, alors un rappel à l'ordre de la part d'Inno serait, je pense, un bon début pour ne pas dire un moindre mal.
 

Sylvie Cultrice

Président
Le cours de droit on s'en balance :-D

Si tu en as marre de recevoir des insultes à chaque nouveau voisinage, ne pilles plus tes voisins et ce sera réglé.

Le pilage fait partie du jeu mais si certains t'insultent c'est qu'ils le vivent mal, tous les "t'as ka" (sous entendu "être meilleur") n'y ont jamais changé quoi que ce soit. Tout le monde n'a pas le même caractère ni la même vision du jeu. Ceux qui ne comprennent pas les pillages insultent, ceux qui ne comprennent pas que leurs pillages sont mal vécus se plaignent des insultes, on le constate sur ce forum depuis toujours, cela n'est pas prêt de changer. Le fait est là, à toi d'en tenir compte dans ton jeu.

Pour ma part, je n'ai jamais signalé de joueurs pour insulte dans un jeu, soit je les ignore, soit j'explique que je me vengerais des insultes en attaquant encore plus, soit je déclare le cessez le feu, selon la teneur du message reçu

Au fait ne t'est-il jamais arriver d'insulter quelqu'un en dehors du jeu ? jamais jamais ?
 
Dernière édition :

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement Sylvie, les insultes sont interdites, point à la ligne.
Donc signalement du joueur ayant insulté, après suivant la politique des créateurs des jeux, ils interviennent ou pas ( et oui faut pas oublier que s'ils commencent à virer ceux qui insultent, les rentrées d'argent vont manquer :) ).
On joue sur ce jeu en sachant que les attaques et les pillages font partis intégrante du jeu donc on accepte de se faire attaquer et piller, et si on l'accepte plus et bien on change de jeu mais en aucun cas on insulte un autre jouer qui ne fait que jouer.
il est trop facile, sous couvert d'anonymat sur internet, d'en profiter et d'insulter quand ça ne va pas, et à mon sens les responsables des jeux ne sont pas assez stricts envers ceux qui ne respectent pas les règlements.
Bonne journée à tous et bon jeu
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Comme l'a rappelé @MagicMiam, il y a un système de signalement dans le jeu, et en cas d'insultes avérées des sanctions sont prises contre le joueur, qui peuvent aller jusqu'à l'exclusion du jeu, en cas de faits extrêmement graves.

Des règles existent et elles sont appliquées.

Je clos donc ici cette discussion.

Bonne fin de journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut