• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Recherche historique guildes et membres

    C'est celui qui me manquait, merci beaucoup !! :)
  2. Recherche historique guildes et membres

    Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver la date de création d'une guilde et la date d'entrée dans une guilde d'un joueur ? J'ai déjà regardé sur 2 sites connus pour les statistiques, mais pas trouvé ces données... Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider ;) Bon week-end
  3. Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    Je ne savais pas qu'on pouvait être éliminé au fur et à mesure...Je vais mettre mon gilet pare balle, et me méfier des ratons laveurs!
  4. Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    Je ne sais pas vous, mais le jour 4 n'est pas ouvert chez moi. il est 20h40...
  5. Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    Ce n'est pas toi que je m'adressais. Peut être que certains ont la "chance" d'être toute la journée derrière leur ordi pas moi. De plus, c'est dit ouvert 24h...J'ai vérifié les horaires, ce n'est pas vraiment le cas. Donc, si ça ouvre 1h avant ou plus, pourquoi 1h après?! D'autant plus quand...
  6. Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    J'ai essayé de répondre au jour 3 juste avant la fermeture, et je n'ai pas réussi alors que ce n'est pas encore ouvert pour le jour 4. J'espère que vous prendrez en compte mes deux réponses le jour 4. Merci
  7. Le jeu de la séduction

    Vilain enrichi ne connaît ni parent ni ami.
  8. Discussion sur l'événement forum "tombola de Pâques"

    65 oeufs dans ce bol, j'ai dû mal à y croire...C'est le jeu, dommage :(
  9. Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Bonjour, J'ai également bien reçu un ticket du support ainsi que les diamants :-D. En attendant de recevoir l'autre ticket et les récompenses qui vont avec, un grand Merci à l'équipe de nuit pour tout ce travail et la distribution rapide des diamants quoiqu'on en dise ;-). Evénement forum...
Haut