• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38839

Guest
Merci à toute l'équipe de Foe, ce matin belle surprise :-)
 

Lolocarbo

Laborantin
Bien reçut les diam's aussi!....j'attend avec impatience le reste des lots...^^...Encore bravo pour ce super évent!.....:)
 

Kiss...

Médecin
Bonsoir à tous,

Pour information tous les diamants ont été distribués !
Ils nous restent à vous distribuer les autres lots et cela prendra un peu plus de temps donc merci de votre patience :) (vous allez recevoir un ticket du support pour vous informer du crédit des diamants et en recevrez un autre lorsque vous aurez reçu le reste).

Ok diamants reçus aussi mais pas le reste merci :up:
 

code032

Lancier
Bien reçu le bon nombre de diamants et le ticket :-)
Merci à toute l'équipe et courage!!
Au vu de l'heure à laquelle j'ai reçu mon ticket (4h30) vous bossez vraiment dur!!!
Bravo et merci
 

Kiss...

Médecin
Vérifiez votre ticket en cliquant droit en jeu "assistance" les cadeaux m'ont été remis sur le mauvais monde et visiblement je suis pas le seul...

@LadyKisaragi je t'ai envoyé message à l'instant même car mes cadeaux sont sur un autre monde sur lequel je ne joue pas....
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Super content pour ma part : je croyais n'avoir gagné qu'un pack de rénovation (je n'ai pas conservé copie de toutes les coordonnées postées...) et ce matin, 1500 diamants!...
Mille mercis à toute l'équipe!... :up:
 

DeletedUser44973

Guest
Bonjour,
J'ai le même souci que Kissc...mauvais monde, je suis sur Dinegu.
 

sebartaris95

Marchand
Bonjour,
Comment puis-je vérifier si mes tirs ont été fructueux
Je ne trouve pas de carte de réponses.
Merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
Vérifiez votre ticket en cliquant droit en jeu "assistance" les cadeaux m'ont été remis sur le mauvais monde et visiblement je suis pas le seul...

@LadyKisaragi je t'ai envoyé message à l'instant même car mes cadeaux sont sur un autre monde sur lequel je ne joue pas....
et
Bonjour,
J'ai le même souci que Kissc...mauvais monde, je suis sur Dinegu.

Après m'être renseigner vous n'avez pas encore reçu vos cadeaux, le ticket pour les diamants peu importe le monde où on le reçois puisque les diamants sont utilisable sur tout les mondes.
La distribution pour le monde D n'as pas encore commencer.

Bonjour,
Comment puis-je vérifier si mes tirs ont été fructueux
Je ne trouve pas de carte de réponses.
Merci d'avance

Dans la section annonce, la grille y est affiché.

édit : Grille des monstres
 
Dernière édition :

DeletedUser44904

Guest
Bonjour l'équipe,
Bien reçu les diamants et le ticket qui va avec :up:
Merci à toute l'équipe pour ce travail :up:

°~°
 

VB1984

Laborantin
Bonjour,

J'ai également bien reçu un ticket du support ainsi que les diamants :-D.
En attendant de recevoir l'autre ticket et les récompenses qui vont avec, un grand Merci à l'équipe de nuit pour tout ce travail et la distribution rapide des diamants quoiqu'on en dise ;-).

Evénement forum sympathique, belles récompenses et facile d'accès à tous, à Refaire!!!:up::thisifoe:
 

sebartaris95

Marchand
Merci le SIAM
après vérification
250diams
2 packs de 10 pfs
1 pack réno
1pack stockage
en trois participation sur 7 sept je trouve que c'est pas mal

Merci à toute l'équipe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut