• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52482

Guest
Et sinon une vrai question, les 5 participations (et donc les 5 fèves) sont elles bien indépendantes les unes des autres ?
Parce qu'à manger de la galette tous les jour, j'vais finir par grossir moi x)
 

lost-child

Astronome
Et pour animer la discussion, est"ce que les 5 fèves ont déjà été tirées et qu'il y a que lui qui sait où elles sont et qui le dira à personne avant le week-end, na na ner:thisifoe::razz:

Bof... le membre du staff qui préparé le jeux savait déjà où étaient les fèves au moment de préparer les galettes !
Ou alors, si tu es l'un des 80% à croire à une théorie du complot, ils attendent patiement la fin du jeu pour savoir où toi tu penses qu'elles sont, pour décider si tu auras droit à des diamants ou pas !
 

DeletedUser52482

Guest
De même qu'en vrai, chaque galette a sa propre fève.
Donc galette nouvelle, fève nouvelle.
Et pour votre éventuelle problème de poids virtuel Aliaénor,
je vous conseille un régime virtuel 100% efficace et sans contrainte. :-D


Merci Loup Tenace :-D

Effectivement je vais m'y mettre, il parrait que c'est la saison ! Hop, hop, je vais remplacer ma ferme par des alchimistes, ça supprimera les tentations
100% virtuel, c'est aussi efficace qu'on le souhaite x)
 
Bof... le membre du staff qui préparé le jeux savait déjà où étaient les fèves au moment de préparer les galettes !
Ou alors, si tu es l'un des 80% à croire à une théorie du complot, ils attendent patiement la fin du jeu pour savoir où toi tu penses qu'elles sont, pour décider si tu auras droit à des diamants ou pas !
Ils attendent la fin et regardent la part la moins choisie... et c'est ça la bonne réponse... ainsi il distribuent un minimum de lots... CQFD ;)
(toute façon c est un coup des illuminatis )
 

DeletedUser43830

Guest
Bof... ils attendent patiement la fin du jeu pour savoir où toi tu penses qu'elles sont, pour décider si tu auras droit à des diamants ou pas !

Ils attendent la fin et regardent la part la moins choisie... et c'est ça la bonne réponse... ainsi il distribuent un minimum de lots... CQFD ;)
(toute façon c est un coup des illuminatis )

AAAAHHHH JE LE SAVAIS!!!!!


(Remarquez que le logo est une part de galette des rois!!!..............................)

(Oui, une part de galette des rois!!!...................................................................)
 

DeletedUser43660

Guest
@jack rabbit et @bolide39 : vos participations ne sont pas validées parce qu'elles n'ont pas été postées au bon endroit... Je vous invite à retenter votre chance ici avant 19h59 et accessoirement, si vous en avez le temps, de relire l'annonce très attentivement afin de ne pas vous tromper de fil pour les jours à venir.

Bonne chance :)
 

DeletedUser49654

Guest
C9

édit la Modération
Merci de pas faire exprès d'être un boulet, la prochaine fois on t'élimine direct si tu recommence.
 
Dernière édition par un modérateur :
@jack rabbit et @bolide39 : vos participations ne sont pas validées parce qu'elles n'ont pas été postées au bon endroit... Je vous invite à retenter votre chance ici avant 19h59 et accessoirement, si vous en avez le temps, de relire l'annonce très attentivement afin de ne pas vous tromper de fil pour les jours à venir.

Bonne chance :)

Bonsoir,

Je voudrais savoir si consulter une voyante et/ou pratiquer des rites vaudou est considéré comme de la triche. Ce serait dommage d'être disqualifié si cette aide est considérée comme peut l'être le pushing. L'avis d'une modératrice s'impose donc.

https://marabout-zo.blogspot.fr/2017/09/rituel-de-desenvoutement-de-haute-magie.html

... Ce n'est pas une pub et je ne conseille pas vraiment d'appeler le numéro. Je préfère préciser :confused:

Ah et puis H32, torpilleur coulé, j'oubliais :-).

Excellente soirée et... bon courage !
 

VB1984

Laborantin
J'ai essayé de répondre au jour 3 juste avant la fermeture, et je n'ai pas réussi alors que ce n'est pas encore ouvert pour le jour 4.
J'espère que vous prendrez en compte mes deux réponses le jour 4. Merci
 

eve69

Reine de l'animation
quand je dis que je veux le betisier des events.....
vb ? demandes aussi la participation aux events depuis la création de FoE !
on sait jamais qu ils disent oui ^^
 

VB1984

Laborantin
Ce n'est pas toi que je m'adressais. Peut être que certains ont la "chance" d'être toute la journée derrière leur ordi pas moi. De plus, c'est dit ouvert 24h...J'ai vérifié les horaires, ce n'est pas vraiment le cas. Donc, si ça ouvre 1h avant ou plus, pourquoi 1h après?! D'autant plus quand t'arrives juste à la fermeture
 

eve69

Reine de l'animation
ben porte toi volontaire pour etre membre de l equipe du forum, ils recrutent !
comme ca tu donnera un coup de main ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut