• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35059

Guest
jamais bcp de chance donc j'aime pas trop cet event, mais bon au moins c'est vite fait
 

eve69

Reine de l'animation
8 442 participants au 1er tour
5 856 au 2eme
4 186 au 3eme

Estimation du 4eme : 2 500
5eme : 1 000


Merci pour l'équipe du forum ils auront moins de boulot ^^
 

VB1984

Laborantin
Je ne savais pas qu'on pouvait être éliminé au fur et à mesure...Je vais mettre mon gilet pare balle, et me méfier des ratons laveurs!
 
8 442 participants au 1er tour
5 856 au 2eme
4 186 au 3eme

Estimation du 4eme : 2 500
5eme : 1 000


Merci pour l'équipe du forum ils auront moins de boulot ^^
mais plus de boulets...

boulet005.gif
 
Dernière édition :

eve69

Reine de l'animation
Ce ne sont pas des éliminations mais des non participations
Lassés de ne pas cliquer sur le bon lien, ils errent dans le forum comme des ames en peine, cherchant désespérant une branche à se raccrocher comme un naufragé à sa bouée




ouf j ai supprimé un double post ^^
je copîe colle ici :

Prom on ne peut pas tout avoir !!!!
soit des boulets soit des neuro connectés !!!! C est soit l'un soit l'autre !!!!

ralalalala ^^


désolée les modos j aurais du éditer mon post précédent !!!
P A R D O N !!!!!

Je vous en supplie ne m'en voulez pas c'est involontaire de ma part

ok je vais au coin......
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @eve69,
Méfies-toi, tu confonds nombre de participants (=réponses) et nombre d'affichages... ;-)
Mais c'est vrai qu'il y a moins de participants au 3ème jour... o_O
 

eve69

Reine de l'animation
ben oui j ai confondu participation et affichage

c'est pas ma faute !!!!! les herbes sacrées me calmeront je vais sacrifier un boulet à l'autel de FoE et je reviens
 

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

Je voudrais savoir si consulter une voyante et/ou pratiquer des rites vaudou est considéré comme de la triche. Ce serait dommage d'être disqualifié si cette aide est considérée comme peut l'être le pushing. L'avis d'une modératrice s'impose donc.

Excellente soirée et... bon courage !

*Vérifie... Ah oui, je suis bien modéraTRICE, ouf*

Ce qui se passe en dehors du forum ne nous regarde pas (je déconseille cependant de gaspiller du temps et de l'argent sur ce type de rite prodigué le plus souvent par des charlatants ;) )

J'ai essayé de répondre au jour 3 juste avant la fermeture, et je n'ai pas réussi alors que ce n'est pas encore ouvert pour le jour 4.
J'espère que vous prendrez en compte mes deux réponses le jour 4. Merci

Malheureusement, votre participation ne sera pas prise en compte. Il se trouve que nous non plus ne sommes pas en permanence derrière notre PC (un de vos arguments pour qu'on soit indulgent avec vous) et parfois, nous pouvons avoir quelques minutes de retard, pour fermer comme pour ouvrir un sujet, mais je suppose que vous n'auriez pas fait un post si nous avions retardé la fermeture assez longtemps pour que vous postiez votre réponse ;) Je suis vraiment navrée d'être la porteuse de cette mauvaise nouvelle...

ok je vais au coin......

Je pense que maintenant vous pouvez en sortir, mais que ça vous serve de leçon ! (je plaisante bien entendu)

suis pas une boulette !!!!!!!!

Boulette de viande ?
 

DeletedUser51987

Guest
Argh, j’ai raté celle d’aujourd’hui... je pensais pouvoir encore répondre.... snif !
 

DeletedUser20459

Guest
Et bien, j'ai complètement zappé la troisième galette ! Du coup, j' ai choisi une part dans la D puis j'en ai dégusté une autre ;):laugh::laugh:
des fois que je sois éliminée !!!:razz::razz:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut