• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. THEORED

    ► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

    MERCI beaucoup Bérénice
  2. THEORED

    ► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

    Bonjour, j'aimerais savoir si notre guilde change de nom, que deviennent nos secteurs pris avec l'ancien nom sur la carte des continents des guildes nous appartiennent-ils toujours ?
  3. THEORED

    Le monde de Théored

    merci pour ta promptitude petite fée, bien pris note ...
  4. THEORED

    Le monde de Théored

    Merci petite fée, il faut juste le temps que je ré-apprivoise le logiciel, je m'aperçois que j'ai perdu pas mal d'automatismes, mais bon ça va revenir ... petite question: sais tu comment changer l'intitulé de ma galerie ? actuellement "galerie de théored" je voudrais le changer en monde de...
  5. THEORED

    Le monde de Théored

    Merci à toi Loup Tenace, je ne manquerai pas l'invitation à bientôt
  6. THEORED

    Le monde de Théored

    Merci petite fée, c'est un plaisir partagé, je connais l'immensité de ton talent, j'espère seulement devenir aussi créatif que toi. Bizz Bjr Kristillera je te confirme bien être une grosse paluche masculine, mais en revanche, la personne qui m'a appris à me servir de Photofiltre Studio est bien...
  7. THEORED

    Interface/Jeu Avoir la possibilité de remettre des points de forge dans son inventaire

    Bjr à toutes et tous je parle bien sur des points de forge horaires, ne pas être obligé de les utiliser je m'explique : Beaucoup sont à la recherche de plans de GM, c'est une des préoccupations majeure du jeu avec les recherches technologiques et les quêtes. Or, les joueurs qui visent un plan...
  8. THEORED

    Le monde de Théored

    Merci pour l'accueil Lélia-Caramel et pour tes encouragements Bizz
  9. THEORED

    Comment réussir une bonne guilde ?

    Bjr Olympe, je viens de survoler un peu ce qui s'est dit à ce sujet, il n'y a pas de recette miracle j'ai créé ma propre guilde sur Q à Pâques 2016, notre guilde était composée de 23 membres et nous avons encore recruté un membre il y 2 jours trouvé parmi les voisins, eh oui, ça existe...
  10. THEORED

    Le monde de Théored

    voilà 2 petites créas pour Halloween, bonne lecture...
  11. THEORED

    Le monde de Théored

    il y a bien longtemps, histoire d'occuper son temps libre, un artiste en herbe déposait ses premières créations et partageait avec ses ami(e)s le fruit de son labeur.. Après une courte formation sur Photofiltre studio auprès d'une amie blogueuse qui le conseilla et l'aida à sortir ses premières...
  12. THEORED

    Discussion sur l'événement automnal

    C'est pas faux, ou bien faire comme pour l'événement de pâques où il y avait les oeufs au pied de l'arbre, ils étaient bien visibles, pourquoi pas une belle petite pomme flottant au dessus de l'arbre...
  13. THEORED

    Discussion sur l'événement automnal

    Bonjour Forgiens Forgiennes, j'aimerai savoir à quoi correspond le cadeau " stockage de batiment " dans le panier à 100 pommes à l'avance merci Bjr Valdesloups, même sans avoir de problème majeur aux yeux si ce n'est qu'ils commencent à vieillir...tout comme toi j'éprouve pas mal de difficulté...
  14. THEORED

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Bsr à toutes et tous, réponses envoyées en ce qui me concerne ...il est vrai que la 7° erreur m'a donné du fil à retordre ... mdr il faut dire qu'avec le heaume que je porte, j'ai une vision quelque peu étroite:cool:
  15. THEORED

    Bonsoir à toutes et tous Forgiens et Forgiennes

    Ancien joueur de Kingdoms of Camelot, peut être un peu Chevalier dans l'âme lol...un ami m'a conseillé Forge of Empire, j'y joue donc depuis Pâques, j'avoue que je lui trouve de l'intérêt, maintenant, je suis piqué et accroc pour rien au monde je retournerai à Camelot, le jeu est devenu trop...
Haut