• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le monde de Théored

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THEORED

Ouvrier
il y a bien longtemps, histoire d'occuper son temps libre, un artiste en herbe déposait ses premières créations
et partageait avec ses ami(e)s le fruit de son labeur..
Après une courte formation sur Photofiltre studio auprès d'une amie blogueuse qui le conseilla et l'aida à sortir ses premières ébauches, cet artiste s'affirma pour devenir Heartofmetal
les blogs fermant.. j'ai arrêté toutes créations pendant bon nombres d'années pour me divertir
d'une autre façon, c'est ainsi que j'en suis arrivé aux jeux en ligne et plus particulièrement à
Forge of Empires... Le forum disposant d'une galerie, je vais pouvoir m'exprimer à nouveau et vous présenter
quelques petites ébauches d'un passé laborieux et de nouvelles créas​

 
Dernière édition :

THEORED

Ouvrier
Merci petite fée, c'est un plaisir partagé, je connais l'immensité de ton talent, j'espère seulement devenir aussi créatif que toi.
Bizz

Bjr Kristillera
je te confirme bien être une grosse paluche masculine, mais en revanche, la personne qui m'a appris à me servir de Photofiltre Studio
est bien une femme, d'où peut être ton ressenti
Bizz

[Édit de Lélia-Caramel : Fait attention à ne pas poster deux messages à la suite ;) Sans que personne n'est répondu. Tu peux éditer ton premier message]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33392

Guest
Merci petite fée, c'est un plaisir partagé, je connais l'immensité de ton talent, j'espère seulement devenir aussi créatif que toi.
Bizz

49579f22.jpg
c'est pas bien de faire rougir une fée .. je vais finir comme gyrophare, avec tes jolis compliments .. merci beaucoup, c'est vraiment trop :oops:
 

THEORED

Ouvrier
Merci petite fée, il faut juste le temps que je ré-apprivoise le logiciel, je m'aperçois que j'ai perdu
pas mal d'automatismes, mais bon ça va revenir ...
petite question: sais tu comment changer l'intitulé de ma galerie ?
actuellement "galerie de théored" je voudrais le changer en monde de Théored
à l'avance merci Bizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut