• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ybi.de.dibi

    Combat impossible

    bonjour je joue sur PC Windows 10 Opéra Problème avec la quête quotidienne, je ne peux pas faire de combat le jeu bloque je joue sur O
  2. Ybi.de.dibi

    Plan : commerce 2/1

    alors là ! juste envie de hurler ! il me manquait 1 plan pour débloquer 1 niveau de GM plus de 30 échanges, j'ai tout perdu et pas obtenu mon plan .................. à quoi sert cette option si elle est "foireuse" ? :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
  3. Ybi.de.dibi

    Arbre des techno incomplet et figé

    bonjour en HTLM5 - chrome et windows 10 voilà l'arbre que je vois - ou ne voit pas ;) actuellement
  4. Ybi.de.dibi

    copier coller un texte impossible

    Bonsoir je ne peux faire un copier coller d'un texte dans un mesage - je dois ré écrire le texte en entier - oui je suis paresseux ^^ https://i19.servimg.com/u/f19/13/69/79/99/copier10.jpg
  5. Ybi.de.dibi

    Application Quête Fortuna

    Bonjour, Je ne sais depuis combien de jours je fabriquais des marchandises pour une durée de 4 heures (alors que le je ne viens sur FOE en semaine que le matin et le soir). J'avais même abandonné l'idée de terminer la quête, mais sur un autre monde j'ai pu la terminer hier Donc j'ai refabriqué...
  6. Ybi.de.dibi

    Halloween 2016, quête 15/23

    bonjour, Je ne comprends pas :" Collecter 10 ressources de chaque de l'âge de bronze" est-ce à dire re construire les 5 bâtiments de production de l'âge de bronze .... ?!
  7. Ybi.de.dibi

    unités militaires

    bonsoir, Où puis-je trouver un descriptif des différentes unités militaires de l'âge du bronze à l'âge du fer fer ? merci
Haut