• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybi.de.dibi

Laborantin
bonjour
je joue sur PC
Windows 10
Opéra

Problème avec la quête quotidienne, je ne peux pas faire de combat
le jeu bloque
je joue sur O
image_2022-07-02_230437143.png
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Odhrorvar
Navigateur/Application
OPERA
Système d'exploitation
WINDOWS 10
Étapes de reproduction du bogue
Impossible de combattre une armée
Manipulations effectuées
quêtes quotidienne : remporter 5 batailles. J'ai essayé en EG ça ne fonctionne pas
mais je peux attaquer un voisin
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui toute la journée

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Pouvez-vous faire les manipulations suivantes, s'il vous plait ?
  1. Fermer tous les onglets du navigateur.
  2. Ouvrir une fenêtre vierge.
  3. Taper simultanément Ctrl Suppr Maj.
  4. Vérifier que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  5. Procéder au nettoyage.
Quel est le résultat ?
 

panellite

Forgeron
bonjour
idem pour moi
j'ai fait les manip et changer de navigateur (opera > chrome) mais rien n'y fait
 
Dernière édition :

panellite

Forgeron
pour quitter il faut faut F5 et a la reprise on nous demande si on veut quitter ou reprendre le combat ... et rebelotte
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

En complément de la demande de kyhd, pourriez-vous nous indiquer la version de votre navigateur Opera ?

Par avance, merci.
 

panellite

Forgeron
on est plusieurs a avoir ce probleme qui dure maintenant donc voila ma capture d'ecran que ce soir soit opera ou chrome le pb est idem
1657439426443.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Vous me montrez le résultat mais je n'ai toujours pas les quêtes demandées.
 

panellite

Forgeron
Vous me montrez le résultat mais je n'ai toujours pas les quêtes demandées.
MDR ce sont les combats de la carte de campagne quand on veut combattre via la carte de campagne ca bloque et je ne peux faire que cette capture d'ecran car quand je lance un combat je ne peux aller plus loin que cela sans faire un F5
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    111,9 KB · Affichages : 15

panellite

Forgeron
oula !!!!
ce sont les combats qui sont impossible via un PC que ce soit sur la carte campagne ou bien une quête (par exemple conquérir 5 terrains)c'est idem des que l'on engage un combat ca bloque et en faisant F5 pour rafraichir on a la même vous avez un combat en cours voulez vous le reprendre .....
en attendant ce PB n'est pas au demeurant isolé car plusieurs de mes amis ont ce PB
bonne journée
 

Anamatt

Empereur
Je joue exclusivement sur PC et je ne rencontre pas ce souci. C'est juste pour te dire que le problème semble pareil mais que la cause ne l'est peut-être pas. Si les modérateurs vous demandent des renseignements précis, c'est pour que les développeurs puissent reproduire le(s) bug(s) de façon à le(s) résoudre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut