• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Quête Fortuna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybi.de.dibi

Laborantin
Bonjour,

Je ne sais depuis combien de jours je fabriquais des marchandises pour une durée de 4 heures (alors que le je ne viens sur FOE en semaine que le matin et le soir). J'avais même abandonné l'idée de terminer la quête, mais sur un autre monde j'ai pu la terminer hier
Donc j'ai refabriqué pour 4 heures des marchandises hier dans la journée - zut que 2/4 et donc refabrique 4 heures cette nuit ^^ pour la terminer ce matin .....
Or je reste bloqué sur la quête n°3 de Dame Fortuna.
Me suis-je réellement planté et je n'ai fabriqué aucune marchandises en 4 heures ?

J'espère toujours être là l'année prochaine pour retenter ma chance

Ybi de Dibi sur O
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
oui la quête n°4 pas 3 pardon
de toute façon c'est pas grave, j'aurai du demander plus tôt, mais comme j'ai eu cette quête samedi, j'ai cru que ça ne comptait plus mes productions car le "jeu" savait que je ne pourrai pas terminer
c'est parce que sur un autre monde, j'ai pu terminer cette quête n°4 et faire les 6 suivantes en une journée que j'ai repris la quête sur O
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Archivage du sujet.
Bon jeu et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut