• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

copier coller un texte impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybi.de.dibi

Laborantin
Bonsoir
je ne peux faire un copier coller d'un texte dans un mesage - je dois ré écrire le texte en entier - oui je suis paresseux ^^
copier10.jpg

https://i19.servimg.com/u/f19/13/69/79/99/copier10.jpg
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
Bonjour j'ai oublié une précision le monde c'est MK et je suis en HTML5
et je n'utilise jamais les raccourcis clavier ;) j'ai déjà trop de trucs à retenir (raccourcis de logiciels comptables plus importants pour moi à retenir et à utiliser)
 
En HTML5 il n'est pas possible d'avoir un menu clic droit de manière native, les développeurs travaillent sur le sujet.
La seule "solution" est de passer par les raccourcis clavier (Ctrl+C / Ctrl+V) ou par les menus de ton navigateur web (généralement un truc du genre "Edition=>Copier" "Edition=>Coller")
Et ce n'est pas un bug !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut