• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Désactiver gain de récompenses -suite

    Bonjour, Je suis navré de rouvrir ce sujet, il me semble qu'il n'y a pas eu de suite à cette demande. Je remercie donc FOE de nous fournir leur position car c'est vraiment pénible de fermer cette fenêtre à chaque récolte de la plupart des bâtiments. Ou tout au plus pour ceux qui voudraient...
  2. HTLM

    Bonjour, Ce matin, j'ai démarré FOE en HTML après la mise à jour. Le jeu est très lent à charger, et aussi pendant le jeu (séquences saccadées). Je suis repassé en flash et tout est redevenu normal. J'utilise Chrome mis à jour. Comptez-vous améliorer le HTML, parce que j'ai cru comprendre qu'on...
  3. Résolution du jeu

    Bonsoir, Depuis 1 jour ou 2, le jeu me semble plus flou, les bâtiments moins nets, et la résolution de mon écran (je joue sur PC) n'a pas changé. Est-ce normal et quelqu'un a-t-il ce même problème? Merci de votre réponse
  4. Défi quotidien bis

    La discussion a été close par Le Satyre, mais je ne suis pas satisfait du tout, je n'ai pas eu de réponse valable de FOE. On a relevé des batailles 6 fois sur 17, ce qui fait plus de tous les 3 jours, c'est pas un peu beaucoup pour des quêtes journalières, sachant que si on n'en fait pas une on...
  5. Défi quotidien

    Quasiment à chaque défi, il y a des combats à effectuer, souvent sans perdre 1 seule bataille. Je trouve que d'abord c'est lassant, et puis difficile ou impossible à réaliser quand on n'a pas choisi d'avoir une puissance de feu suffisante. FOE pourrait-il revoir les quêtes des défis quotidien en...
  6. Interrompre bonus taverne

    Lorsqu'on lance un bonus à la taverne, c'est pour un certain temps. Quelquefois, ce temps peut être trop long, et on a besoin de lancer un autre type de bonus. Et on peut seulement le faire qu'avec des diamants... Serait-il possible de prévoir dans l'interface un arrêt d'un bonus si on le...
  7. Guilde Visibilité activités au sein d'une guilde

    Bonjour, Dans une guilde (à laquelle on appartient bien sûr), serait-il possible d'avoir à tout moment pour chaque membre une visibilité sur: 1/ Le stade d'évolution (âge atteint). 2/ Les ressources fabriquées à ce stade. 3/ Les grands monuments construits. Merci de votre avis Cdt
  8. Manque échange ressources sur le marché

    Bonjour, Je cherche des joueurs ayant les ressources niveau Renaissance suivantes: Soie - Poudre à canon - Basalte Voir si besoin mes demandes sur le marché de ce monde. Merci d'avance. Cordialement
  9. Mauvais fonctionnement Marché

    Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mes transactions marché sont très rares, voire inexistantes pour un de mes mondes (Tuulech), alors que jusqu'alors tout fonctionnait bien, toutes les transactions se faisaient en 1 jour ou 2. Mes autres mondes sont Rugnir et Mount Killmore. Je précise que...
Haut