• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michZ

Laborantin
La discussion a été close par Le Satyre, mais je ne suis pas satisfait du tout, je n'ai pas eu de réponse valable de FOE.
On a relevé des batailles 6 fois sur 17, ce qui fait plus de tous les 3 jours, c'est pas un peu beaucoup pour des quêtes journalières, sachant que si on n'en fait pas une on est quand même pénalisé en retirant un point gagnant!
Merci donc de répondre clairement.
 

DeletedUser

Guest
La discussion a été close par Le Satyre, mais je ne suis pas satisfait du tout, je n'ai pas eu de réponse valable de FOE.
On a relevé des batailles 6 fois sur 17, ce qui fait plus de tous les 3 jours, c'est pas un peu beaucoup pour des quêtes journalières, sachant que si on n'en fait pas une on est quand même pénalisé en retirant un point gagnant!
Merci donc de répondre clairement.

Bonjour, (c'est pas mal comme début)

Si tu estimes que ton post a été fermé sans avoir eu de réponse, tu peux MP le modo pour qu'il le rouvre ou avoir des explications.

Concernant ta demande, peut être que la réponse ne te semble pas clair car ce n'est pas une question. Tu devrais soit la mettre en suggestion (moins de combats ce qui je pense sera refusé) ou contacter le support du jeu.

Au pire, ta question est un sondage. "Pensez-vous qu'il y ait trop de combats dans les DQ?"
Mais comme tu le dis d'ailleurs "réponse valable de FOE" ce n'est pas dans le fil "questions" que tu trouveras la réponse. Tu peux aussi contacter un opérateur.

Sur un autre sujet, les DQ. Ne pas faire ou échouer fait perdre un point. Oui, c'est comme ça. Au moins, ce sont de "vrais" défis et la récompense n'arrive pas toute cuite dans le bec.
6 fois sur 17? tout dépend aussi de quelle sorte de combats tu parles? gagner 3 combats sans perdre est en général facile à faire avec les plus faibles voisins.
Donc sans plus d'infos, pour te répondre, 6 fois sur 17 (presque 1/3), selon son style de jeu non ce n'est pas "un peu beaucoup".
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,
Primo : au lieu de réouvrir un sujet, tu aurais pu demander à @Fornikandias le Satyre de réouvrir si tu avais encore des choses à demander.
Secundo : pour en revenir à ta question, qui t'a dit que les défis quotidiens devaient être réalisables tous les jours, par tous et facilement ?
C'est l'objet d'un défi, chacun en trouve de faciles là où les autres les jugent difficiles et vice versa.
Aucun défi ne plaira à tous, tout en gardant l'esprit de challenge.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

La discussion a été close par Le Satyre, mais je ne suis pas satisfait du tout, je n'ai pas eu de réponse valable de FOE.

Comme l'ont précisé @wtcwtc et @Harley D si le sujet vous a semblé être fermé sans satisfaction à votre question, vous pouvez simplement contacter le modérateur qui l'a fermé (ou n'importe quel autre modérateur, ça va tout aussi bien).

Ensuite, dans votre message, je ne vois aucune question, que des affirmations, donc il serait bon de savoir le but réel de votre message, si c'est une question légitime ou si c'est un message pour se plaindre des défis quotidiens.

On a relevé des batailles 6 fois sur 17, ce qui fait plus de tous les 3 jours, c'est pas un peu beaucoup pour des quêtes journalières

Si ce n'est pas un peu beaucoup, c'est donc que vous trouvez ça peu (il y a une contradiction dans cette phrase)... Donc où est la vraie question ? En voulez-vous plus ou en voulez-vous moins ?

Merci donc de répondre clairement.

Et répondre à quoi exactement ? Merci donc de poser une vraie question pour obtenir une vraie réponse.
 

michZ

Laborantin
Bonjour,
D'abord désolé d'avoir rouvert le sujet, je ne connaissais pas la procédure, je m'y tiendrai dorénavant le cas échéant.
Ensuite, je vois que le sujet est mal perçu ou mal compris, donc je l'abandonne, et merci alors de fermer définitivement le topic, je ne veux pas continuer à polémiquer inutilement si personne ne trouve rien à critiquer sur les DQ.
Bonsoir et bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut