• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Désactiver gain de récompenses -suite

    Bonjour, Je suis navré de rouvrir ce sujet, il me semble qu'il n'y a pas eu de suite à cette demande. Je remercie donc FOE de nous fournir leur position car c'est vraiment pénible de fermer cette fenêtre à chaque récolte de la plupart des bâtiments. Ou tout au plus pour ceux qui voudraient...
  2. Discussion sur les Incursions Quantiques

    En ce qui me concerne la GcG ne me manquera pas, je n'y ai jamais joué depuis les nombreuses années passées avec FOE... Et c'est vrai que celà paraissait un peu "vieillot". J'espère que les Raids seront plus attractifs à mon goût! Bravo à FOE pour cette courageuse remise en question, malgré mes...
  3. Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Je trouve aussi qu'il y a trop d'évènements à la suite, on a pas le temps de souffler et se concentrer sur l'évolution de nos cités, surtout qu'il y a un nouvel âge qui vient d'être ouvert (Titan). Et on ne sait plus où mettre les nouveaux bâtiments! Il faut sans cesse penser à ceux que l'on...
  4. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Intérêt du nouveau GM Noyau d'I.A ?
  5. Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

    Désolé, je transmet.
  6. Signaler des problèmes de texte du jeu

    Bonjour, Sous PC Windows, on arrive pas à lire complètement la liste des productions aléatoires du planétaire doré. Peut-on l'avoir autrement SVP? Merci d'avance
  7. Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

    Bonjour, Sous PC Windows, on arrive pas à lire complètement la liste des productions aléatoires du planétaire doré. Peut-on l'avoir autrement SVP? Merci d'avance.
  8. Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

    Tout à fait d'accord, orejona!
  9. Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

    Comme on dit, la nature a repris ses droits: le paysage est redevenu sympa!
  10. Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

    Bon débarras! Type de bâtiment totalement inutile juste pour faire plaisir à quelques développeurs mégalos (pléonasme...)
  11. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    C'est en effet la colonie la plus ennuyeuse que possible! Je n'ai même pas terminé la 1ère étape. Je serai curieux de savoir quel succès elle a eu parmi les habitués de FOE... Pourquoi pas faire un petit sondage parmi les joueurs? Ce serait un moyen pour aider les développeurs de faire qq chose...
  12. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Hey, je n'avais pas vu la dernière quête, 50 trucs de chaque et surtout 1500 de diplo! Ils sont malades chez FOE.... Du coup je ne vais même pas finir ma 1ère colo, dégoûté! Il y en a qui vont se payer ça 10 fois? C'est le bagne, il faut aimer souffrir!
  13. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Je rejoins l'avis de pas mal d'entre vous: cette colonie est vraiment pénible et inintéressante! Je finis péniblement la 1ère (avec beaucoup de retard sur le timing proposé) et je m'arrêterai là. Surtout que les bâtiments proposés ne sont pas top... Je me demande pourquoi FOE pond quelque chose...
  14. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    "Oui enfin bon dès la sortie sur Beta les critiques faites ici avaient déjà été remontées et rien n'a été modifié" " l'absence d'écoute de ses joueurs " En fait, à quoi bon demander l'avis des joueurs si on n'en tient pas compte? Une démarche "Qualité" mal appliquée? Il me semble que FOE fait...
  15. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Bon, c'est triste à dire, mais cette nouvelle colonie Moghol est je pense un fiasco.... D'accord, les développeurs se sont fait plaisir: graphisme et animations chiadées, complication extrême de placement des bâtiments, lenteur assurée pour progresser, etc. Mais en effet on n'avance pas, les...
  16. Discussion sur la mise à jour 1.200

    Pour Loup tenace: Les productions de marchandises, quand on clique sur un bâtiment, les autres (et pas tous) défilent dans une fenêtre....dans un ordre indéterminé! Et pour Harley: On peux au moins attendre des développeurs que le jeu soit jouable..... Pensez à utiliser le bouton "Editer" en...
  17. Discussion sur la mise à jour 1.200

    Enfin débarrassé de ce zoom atroce! Dommage qu'il ait fallu tant de temps pour supprimer cette ineptie. On a du mal à croire que les développeurs pratiquent vraiment le jeu.... Et je maintiens que les productions automatiques sont plutôt gênantes et devraient être facultatives.
  18. Discussion sur la mise à jour 1.197

    J'espère que c'est de l'humour, Ictère.....sinon tu serais bien quasiment le seul à pouvoir supporter cette infamie de ZOOM! Mais tu as peut être trop forcé sur la bouteille (cf ton avatar et le verre).... A la tienne!
  19. Discussion sur la mise à jour 1.197

    En effet je ne comprends pas pourquoi FOE ne supprime pas ce zoom idiot et horripilant, alors que tout le monde s'en plaint... Et le passage auto des productions n'est pas toujours le bienvenu, on veut parfois choisir les bâtiments manuellement (forgerons en particulier pour les quêtes). Ce...
  20. Mise à jour 1.198

    Je sais que ça devient une obsession ce zoom, mais pourquoi FOE ne nous donne pas sa position sur ce sujet? Est si difficile à retirer puisque la plupart des commentaires le demande?
Haut