• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. chrisbouq

    notre guilde

    bonjour, j'aurai voulu savoir a quoi sert l'onglet "message" à côté du classement général quand on va sur notre guilde
  2. chrisbouq

    QUESTION : Don de Marchandises

    Bonjour J'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un don de marchandise entre joueur de ma guilde, vu que je ferme un monde merci
  3. chrisbouq

    monastère

    bonjour voilà je suis à l'ère colonial et je n'ai toujours pas mon monastère alors que j'ai exploré toutes les provinces du haut moyen-âge et fait toutes les quêtes. je ne comprends pas merci de m’éclairer.
  4. chrisbouq

    le navire

    bonjour j'aurai voulu savoir si les navires étaient pillables ou pas merci de votre réponse
  5. chrisbouq

    html5

    bonjour que veut dire html5, j'ai vu ça dans la nouvelle mise a jour merci d'une réponse
  6. chrisbouq

    la bastille

    bon jour vous dites que vous êtes toujours à l'écoute de nouvelles proposition concernant le jeu mais voici une réponse concernant la proposition de Plumerebel pour la bastille qui mettrai des pilleurs en prison : l'équipe de développement n'accepte pas de nouvelles suggestions concernant un...
  7. chrisbouq

    participation

    bonjour je voudrais participer à l’événement forum Halloween , mais quand je vais dans participation je n'ai pas le PLUS pour pouvoir ouvrir merci de m'aider
  8. chrisbouq

    futur océanique

    bonjour par hasard, quelqu'un pourrai me dire quand est prévu la suite océanique merci d'avance
  9. chrisbouq

    attaque

    comment fait quelqu'un qui est à l'ere progressiste fait pour m'attaquer avec des unités postmoderne? Comment s'est possible? En plus, il n'a aucune caserne dans sa cité et un Alcatraz.
  10. chrisbouq

    spoiler

    bonjour pour l'évenement leonard de vinci, mes spoiler s'ouvre mais il n'y a rien besoin d'aide merci
  11. chrisbouq

    Application changement d'avatar

    bonjour j'aimerai mettre un avatar mais je n'y arrive pas. quand je clique dessus, j'ai bien le chargement qui tourne mais rien ne se passe merci de m'aider
  12. chrisbouq

    Application spoiler

    bonjour j'ai un souci, quand je clique sur un spoiler, il s'ouvre bien mais rien ne s'affiche pourriez-vous m'aider merci
  13. chrisbouq

    4ème niveau EG

    bonjour quelqu'un pourrait-il me dire combien faudra payer pour ouvrir le niveau 4 de l'expedition merci
  14. chrisbouq

    leader etc

    bonjour qui pourrai me dire ce que veut dire exactement leader, moderateur, notifier, recruteur, autorisé. est ce que ca débloque quelque chose merci pour la réponse j'ai oublié de dire que c'etait les logos dans les membres d'une guilde
  15. chrisbouq

    frensch family 2 recrute

    bjr avec nous pas de prise de tête, entraide et commerce équitable sont nos maître mots Bon d'essai gratuit :)
  16. chrisbouq

    pièces taverne

    Bonjour, Quand je m’assois à une table dans la taverne, parfois j'ai un symbole 5 qui arrive. J'aurai aimé savoir a quoi ça correspond. Merci de votre réponse
  17. chrisbouq

    pack reno

    bonjour qui pourrai me dire le bonus d un zigurat si on le passe de l'age colonial a l age de demain svp? et si ce n'est pas abusé le coin des conteur de l age indus a l age demain merci d avance j ai eu un pack de reno sur un coffre mais j hesite sur quoi l utiliser...
  18. chrisbouq

    suite des pronostic

    bonjour, comment se passe la suite de la compétition pour les phases finales. Ya t il des diamants à gagner ou ça s'arrête aux poules. Merci de votre reponse
  19. chrisbouq

    avatars

    Bonjour j'aurai aimé savoir l'intérêt des avatars en récompenses. A quoi servent-ils? Merci pour votre réponse
  20. chrisbouq

    Station méteorologique

    bonjour, qui pourrai me dire ou je peux trouver une image de la Station méteorologique, merci
Haut