• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le navire

Zaro.

Navigateur
Salut,
Sauf qu'un bâtiment une fois motivé ne peut plus être pillé. Donc la récolte de ton bateau sera protégé dans ce cas.
Et un bateau non motivé ne produit que de l'or, donc pas la cible numéro 1 pour les pilleurs à mon avis.
 

DeletedUser21909

Guest
coucou,
en parlant de ça, est ce qu'il va faire partir de la liste de bâtiments prioritaire en matière d'aide car pour le moment ce n'est pas le cas
 

DeletedUser32118

Guest
Le texte de la mise à jour 1.119 disait:
"Nous avons amélioré la liste de priorité de la fonction "Aide" des bâtiments spéciaux. Maintenant les bâtiments produisant des points Forge seront prioritaires (classé par ordre croissant en fonction du nombre de points Forge qu'ils produisent)."
Donc à priori oui. Le navire royal devrait même être le premier à être motivé.
 

DeletedUser21909

Guest
....pendant les 1ère 24h de mon navire il n'a pu eu de pomo, certainement normal alors car au niv1 il produit pas de pf...

:)
 

DeletedUser54823

Guest
juste une question : imaginons je pose le navire pirate en futur océanique. Je garde dans mon inventaire un pack d'amélioration. Est ce que je peux m'en servir pour le passer en futur virtuel lorsque je serai à cet âge?

Merci de vos lumières !
 

DeletedUser32118

Guest
juste une question : imaginons je pose le navire pirate en futur océanique. Je garde dans mon inventaire un pack d'amélioration. Est ce que je peux m'en servir pour le passer en futur virtuel lorsque je serai à cet âge?

Merci de vos lumières !

Oui.
 
Haut