• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrisbouq

Chevalier
Bonjour
j'aurai aimé savoir l'intérêt des avatars en récompenses. A quoi servent-ils?
Merci pour votre réponse
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
A chaque event on reçoit des avatars , ce qui permet de changer (ou non) de tête de temps en temps :)))
Bon jeu
 

eve69

Reine de l'animation
On ne dit pas ça sert à rien, mais ça ME sert à rien !
C'est peut être inutile pour toi, mais c'est utile pour d'autres joueurs comme moi. Chaque fois que je fini un event, je change d'avatar si j'ai la possibilité de mettre un avatar féminin. Une façon d'annoncer à ma guilde, mes voisins et amis que je l'ai terminé. Je reviens à mon avatar d'origine une fois l'event terminé.
 

DeletedUser15154

Guest
@eve69 tu sera comblée cette fois tu devrais en avoir deux féminin, si celui que tu as au moment de la quête finale est féminin.

@chrisbouq c'est comme si tout les Hommes se ressemblaient... quelle morosité...
 

eve69

Reine de l'animation
Je ne mets toujours que des avatars féminins, d'où mon pressing à chaque event, d'avoir le choix entre un avatar féminin ou masculin. Dans le prochain numéro de Les Chroniques Impériales, le journal de FoE France, j'ai fais un article sur Youri Gagarine et Valentina Terechkova, la première femme à être allé dans l'espace. Comme j'avais proposé Rosa Park, la femme qui permit à Martin Luther King de devenir l'homme qu'il fut.

Et je continuerai à demander un avatar féminin ET un avatar masculin pour chaque event.
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est toujours bien de disposer de plus d'avatars, à condition que quelques rares joueurs utilisent les nouveaux bien plus tard et pas juste à la fin des quêtes. Avoir subitement 20 voisins, 20 amis + 20 membres de la guilde avec la même tête c'est nul. L'idéal serait qu'il n'en reste qu'un en tout.
Moins il y a de doublons, mieux ça vaut.
 

DeletedUser41379

Guest
C'est toujours bien de disposer de plus d'avatars, à condition que quelques rares joueurs utilisent les nouveaux bien plus tard et pas juste à la fin des quêtes. Avoir subitement 20 voisins, 20 amis + 20 membres de la guilde avec la même tête c'est nul. L'idéal serait qu'il n'en reste qu'un en tout.
Moins il y a de doublons, mieux ça vaut.
Bah! Pour notre part, les 3/4 de la guilde avons mis notre tenue de cosmonaute...Tous en orange avec un aquarium sur la tête...Le temps de l'event. Marrant!.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut