• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

monastère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrisbouq

Chevalier
bonjour
voilà je suis à l'ère colonial et je n'ai toujours pas mon monastère alors que j'ai exploré toutes les provinces du haut moyen-âge et fait toutes les quêtes. je ne comprends pas
merci de m’éclairer.
 

DeletedUser54195

Guest
ne le pose pas, c'est un très mauvais bâtiment.

Quand tu l'obtiens il est sympa quand même, mais c'est vrai qu'il est moins bien par rapport à sa place en flammes rituelles et feu ( feux ? ) de gardes. ( 20% pour le monastère contre 36% avec les autres sur le même espace je crois ).
 

bilou972

Astronome
Ce qui est dommage c'est que ce bâtiment était super convoité à l'aube de FOE. Avec tous ce que l'on peut trouver en jeu actuellement, ce type de bâtiment mériterait une grosse mise à jour. Dans ce cas là, je pense que je serai bien dégouté car je l'ai purement et simplement supprimé de ma ville...
 

DeletedUser7667

Guest
Oui, d'acord avec bilou972. Au début de FOE, le monastère était incontournable car il apportait un gros plus. On peut en effet rêver à une mise à jour (en particulier ceux qui, comme moi, l'ont gardé ;-))
 

DeletedUser7667

Guest
%
non pas de mise à jour, c'est un bâtiment pour les premiers âge et à supprimer ensuite

Tu es développeur chez Inno pour savoir ça ? :confused:

Quant à le supprimer, c'est bien ton avis, pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. On peut laisser les joueurs réfléchir si oui ou non ils peuvent se passer d'un monument avec 20% de défense.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On peut laisser les joueurs réfléchir si oui ou non ils peuvent se passer d'un monument avec 20% de défense.
En effet, mais il me semble que ce que veut dire placid, c'est que c'est un super bonus quand tu débutes puis, rapidement, il est dépassé par les flammes rituelles. Bien sûr, selon le jeu, il peut rester le meilleur que l'on obtienne (si on ne fait pas du tout d'EG), mais sinon, inutile de le conserver lorsque l'on progresse car on trouve bien mieux pour le même espace dans la cité.
 

DeletedUser7667

Guest
Oui, je rebondissais surtout sur la manière de communiquer de Placid, "un peu" péremptoire. Ce que je voulais dire, c'est que c'est donc à chacun de voir quand le Monastère ne sera plus utile (sauf dans une ville de collectionneur).

Et sauf si j'ai raté l'information, il n'a pas été dit qu'il ne serait jamais mis à jour.
 

DeletedUser7667

Guest
Je n'ai pas de boule de cristal, mais je pense que c'est un bâtiment particulier, le seul dans son genre (qui a un âge précis et ne fait rien d'autre que de la défense) et qu'il n'y a pas de règle qui empêcherait d'avoir une mise à jour pour augmenter son niveau. Techniquement, c'est forcément possible, il suffit donc que Inno veuille bien le faire et trouve une occasion pour le faire.
 

Karma Boy

Comte
il n'a pas été dit qu'il ne serait jamais mis à jour

… comme il n'a jamais été dit le contraire non plus.
Du coup, l'idée étant intéressante (d'un avis perso), peut-être en faire une suggestion, je n'ai rien trouvé en ce sens pour ce bâtiment.
Par contre, je ne sais pas du tout quelle serait la position des dev sur cette demande. A tenter.

J'avoue l'avoir également gardé. Utile ou pas, c'est toujours 20% de plus et c'est justement l'idée qu'il soit perdu en cas de suppression, qui me fait vouloir le garder, juste au cas ou…
Le côté nostalgique des débuts aussi.
 

DeletedUser50472

Guest
Très peu probable qu'il soit remis à jour: cela ferait hurler (à raison) ceux qui l'ont rasé. D'autant qu'il n'est pas possible de faire un retour dans l'inventaire avec ce bâtiment spécial.
 

DeletedUser

Guest
Très peu probable qu'il soit remis à jour: cela ferait hurler (à raison) ceux qui l'ont rasé. D'autant qu'il n'est pas possible de faire un retour dans l'inventaire avec ce bâtiment spécial.

bien fait.
fallait pas l'enlever.

j'aime ces gens qui regrettent leurs actes passés...
 
Surtout ne pas poser le monastère... vu qu'on ne peut pas le remettre au stock (j'ai relancé sur Beta pour demander qu'on l'ajoute dans les éléments stockables mais inno ne semble pas chaud pour le faire - et personne sur Beta n'a pu m'expliquer pourquoi il n'était pas stockable - à priori c'est historique)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut