• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lolocarbo

    Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

    Yep!....Un GRAND MÔÔÔÔRCI a Sipouzzz qui viens, une fois de plus, de me sortir le ... des ronces! Avec une fulgurance qui fait de lui un supersupersupersupermodérateuropérateurquitutout!...Merci l'ami, et tous les modo/opéro's qui font un super taff pour ce jeux!...^^
  2. Lolocarbo

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    Exact. Cela deviens difficile de trouver de la place!...^^
  3. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Ouf!....terminé!....il était bien duraille celui-ci!....Bravo, je me suis régalé!....ça fait un peu respirer entre 2 gcg...que j'avoue avec honte, est la partie de FOE que j'affectionne particulièrement!...^^...Et puis, malgré tous les reproches qu'on peu faire à ce jeu, justifiés ou non...
  4. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2017

    Je viens d'installé la tour noire....wouaow!!....belle bête!!!....la rentabilité rapport à la place est, c'est vrais, quelque peu discutable. De plus, on peux se la faire piller si elle n'est pas motivée ( pf,médailles,ress' , y a de quoi pleurer!..) . Je la garde tout de même car elle est...
  5. Lolocarbo

    Concours pré-hivernal

    Arf...Loup Tenace...en même temps, sur ce concourt, on est tiré (comme un traîneau) au sort!...Donc, on a pas envie de se casser la bûche...je comprend que tu es les boules (de noël), mais pourquoi tu nous en(guirlande)?....Haaaa , mais je m'égare (du nord)...l’approche de l'hivers et de ses...
  6. Lolocarbo

    Concours pré-hivernal

    Ca me rappelle mon copain Yves...." Yves le vent, Yves le vent d'hiveeeeeeeeeeeeeeeeers !!! "....^^
  7. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement estival 2017

    Arf...perso, pour moi cela ne change rien!...je chasse les sanctuaires du savoir pour mon monde principal et les puits aux souhaits pour les secondaires...^^
  8. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Bonjour tout l'monde....merci pour ce petit évent bien sympas...j'ai posé hier, un gentil modo' pourrait il me confirmer la réception de mon post?....Bon courage pour les corrections...^^
  9. Lolocarbo

    Le jeu de la séduction

    masses d'armes, masses d'amours...les deux font mal
  10. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Ayé!....dur dur à trouvé la 5ème!!.....J'espère que mon fil de discussion a bien était pris en compte et que j'ai tout bon!....Bonne chance à tous, et encore merci aux modo's pour cet évent'...^^
  11. Lolocarbo

    Le jeu de la séduction

    La séduction est un signe extérieurs de génie, comme la beauté.
  12. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    ....Bien reçu mes Diam's.....merci les modo's....z'êtes les meilleurs!!!.....;)
  13. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Tans pis.....c'était coton tout de même...^^. Sur les 7 erreurs, y a un GROS piège!!....prudence!!....:)
  14. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Oup's, j'ai fait une petite erreur sur un des jeu....puis envoyer un autre lien?...ou est-ce trop tard?....sinon, tans pis pour moi!....;)
  15. Lolocarbo

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Salut les modo's...j'ai envoyé mes réponses hier, je voudrais juste savoir si vous les avez reçus et si mes liens fonctionnes...( je les ai testé, normalement ça roule..).....Merci encore pour ce délicieux petit évent....ça m'a fais revivre mes années collèges!...^^
  16. Lolocarbo

    Concours RP St Valentin 2017

    Ô te souviens-tu de cet âge? Tu allais à l'école, moi à la taverne Certes, je n'étais point toujours sage J’errais, seul, la lance en berne Et toi, ô toi, teintée de ce doux marbre À la senteur des fleurs, mais la rigueur de l'arbre Tu jetais sur moi un regard de lancier À moi, qui rêvais tant...
  17. Lolocarbo

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    Salut....évent terminé!...Fort sympathique au demeurant...^^. J'espère avoir une confirmation de mon post ( la chose la plus difficile pour moi dans cet évent :p ). Merci encore pour le boulot du staff, et je souhaite que ces corrections ne vous gâcherons pas les fêtes!... JOYEUX NOEL A TOUTES...
  18. Lolocarbo

    Discussion sur la série de quêtes historiques: les frères Montgolfier

    Hum.....ce nouvel évent n'a vraiment rien d'attrayant....encore découvrir une province, et puis prendre le contrôle de celle-ci ou d'une autre, je trouve que ça fait un peu lourd pour un bât' de satisfaction, dont d'ailleurs mon inventaire déborde!....C'est bien pour les forgiens en débuts de...
  19. Lolocarbo

    Friend's Tavern...

    Salut à tous...Un nouveau p'tit truc sympas arrive sur bêta...la taverne des amis. https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/friends-tavern.6642/ Quelqu'un serait-il au courant de son arrivée chez nous?....merci. ;)
Haut