• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47018

Guest
bon ben voilà c'est "posté"
bon dimanche à toutes & à tous
 

DeletedUser36488

Guest
bonjour a tous,
sait on déjà quelles type de récompenses seront attribuées pour ce jeu ?
 

Lolocarbo

Laborantin
Oup's, j'ai fait une petite erreur sur un des jeu....puis envoyer un autre lien?...ou est-ce trop tard?....sinon, tans pis pour moi!....;)
 

Spirouzzz

Ministre
bonjour a tous,
sait on déjà quelles type de récompenses seront attribuées pour ce jeu ?
Non. Comme stipulé dans l'annonce les récompenses seront annoncées à la fin.

Oup's, j'ai fait une petite erreur sur un des jeu....puis envoyer un autre lien?...ou est-ce trop tard?....sinon, tans pis pour moi!....;)
2 jours après c'est bien trop tard. Et j'ai déjà validé ta participation.
 

DeletedUser46627

Guest
C'est envoyé aussi pour ma part. Mais j'ai un gros doute sur le jeu des 7 erreurs...Encore bravo aux équipes pour cet évenement fort sympathique: ça m'a bien occupé ce dimanche et cela m'a permis de tester les connaissances de ma femme en Astronomie (elle est prof de physique chimie)!
 

Ajuventini

Chevalier
@Spirouzzz qui vient de validé ma participation, hier j'ai envoyé un message qui est le suivant: message #367 "serais-t-il possible de corrigé les noms des drapeaux car j'ai inversé les numéros 5 ,6, 7 et 8", mais toujours pas de réponse, maintenant vous allez me dire que c'est trop tard.
Et étant donné que c'est très rare que je vous sollicites, mais bon c'est pas grave.

Bon jeu et Bon week-end.
 

Spirouzzz

Ministre
@Spirouzzz qui vient de validé ma participation, hier j'ai envoyé un message qui est le suivant: message #367 "serais-t-il possible de corrigé les noms des drapeaux car j'ai inversé les numéros 5 ,6, 7 et 8", mais toujours pas de réponse, maintenant vous allez me dire que c'est trop tard.
Et étant donné que c'est très rare que je vous sollicites, mais bon c'est pas grave.

Bon jeu et Bon week-end.
J'en ai tenu compte. Néanmoins le plus simple aurait été de poster à la suite de vos réponses, plutôt que dans une discussion de 20 pages dans laquelle les messages se perdent.
 

DeletedUser47115

Guest
Bonjour à tous,

Une petite question technique pour la participation à l'événement, j'essaie d'insérer mes impressions écrans mais je n'ai pas l'icône insérer une pièce jointe, comment dois-je faire pour envoyer mes réponses ?

Merci par avance pour votre réponse.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour à tous,

Une petite question technique pour la participation à l'événement, j'essaie d'insérer mes impressions écrans mais je n'ai pas l'icône insérer une pièce jointe, comment dois-je faire pour envoyer mes réponses ?

Merci par avance pour votre réponse.
Vous devez héberger vos images, comme expliqué dans les spoiler de l'annonce.
 

Spirouzzz

Ministre
Il y a une erreur dans le jeu des 7 erreurs . En fait il y en a 8 . J espère que vous compterez bon à partir de 7 car la consigne et fausse
La consigne est bonne. Un déplacement = une erreur.

Il est assez incroyable d'ailleurs que la majorité d'entre vous considère ce déplacement comme 2 erreurs alors que l'autre déplacement n'est bien compté que pour une sans poser de souci.
 

DeletedUser44812

Guest
C'est compréhensible, je suis pas un fana de jeu des 7 erreurs mais c'est la première fois que je vois qu'il existe un déplacement en erreur.
Il suffira pour la prochaine fois de ne pas réitérer cette forme d'erreur dans ce jeu pour éviter ce genre de discussion :)
 

DeletedUser44866

Guest
A ben je vois que je suis pas le seul a en trouver 8 lol mais du coup on entoure la ou le truck est sur la première image ou la ou il se retrouve sur la deuxieme pour le déplacement ?
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir que j'ai fait une erreur au jeu des 7 erreurs, le soucis c'est que je ne peux rien changé :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut