• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

    Il n'y a que moi qui ait les donneurs de quête qui bugguent beaucoup plus que d'habitude si je ne regarde pas la pub "optionnelle" ? Du coup qui fait des quêtes récurrentes sur téléphone ou tablette est obligé de regarder une pub par jour sous peine de devoir sans arrêt quitter l'onglet des...
  2. Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Je suis tout à fait d'accord!!! Non mais quelle idée saugrenue de faire confiance à un joueur actif qui n'est que depuis deux ans et demi dans la guilde, qui est investi en cbg et qui n'a jamais fait douter de sa loyauté auparavant. (Au cas où certains en doute... c'est de l'ironie)
  3. Interface/Jeu Indicateur de production

    Quid des ressources obtenues via les grands monuments, les bâtiments spéciaux, les quêtes, les eg, le cbg qui sont aléatoires et pour beaucoup sur une base de temps non régulière Même en ne parlant que de bats de ressources entre les production en 4,8,24 ou 48 heures et celles qui seront pillées...
  4. Discussion sur la Coupe de football 2019

    En tous cas sur un serveur donné tout le monde n’Est pas dans la même ligue bien que n’ayant pas eu de réponse je pense qu’il s’agit bien d’une ligue de voisins mais qu’en sera-t-il des ligues 2, 3 et 4??? Voisins ou mélanges en fonction des résultats du premier round ?
  5. Discussion sur la Coupe de football 2019

    Bonjour, Les ligues sont-elles limitées aux voisinages, si non pourquoi la déco de la ligue or s’appelle Coupe du voisinage?
  6. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    pas sure que ça soit conseillé de manger juste avant le décollage
  7. Discussion sur les colonies culturelles

    Tu as 10 cabanes déconnectées et 6 sanctuaires si tu enlèves un sanctuaire, tu pourras aussi enlever une cabane et ça te permettra de reconnecter plus de 5 cabanes (8 cases gagnées pour mettre des routes), ça fait une différence de 8 cabanes dans ma configuration de début de jeu pour cette...
  8. Discussion sur les colonies culturelles

    Alors, j'ai testé et je doute sincèrement de la pertinence de cette "technique" exposée ainsi : j'ai du déconnecter 8 cabanes pour pouvoir ajouter 1 sanctuaire (connecté) et une cabane (déconnectée mais dont la population était nécessaire à la création d'un sanctuaire supplémentaire) avec mon...
  9. Guilde contre Guilde (GcG) [Guilde contre Guilde GcG] Impossibilité de reposer un siège après avoir retiré un siège intact

    Le contexte: Actuellement certains joueurs détournent la GcG afin de faire des points de combat et des points au classement. Comment? ils sont dans une guilde qui ne fait pas de GcG et attaquent un secteur depuis la mer, lorsqu'il ne reste plus qu'une armée ils suppriment le siège (parfois...
  10. La communauté de l'Oracle

    Je fais partie de ceux qui n'ont rien gagné (trop occupée IRL pour avoir eu le temps de finir mon groupe) et rien perdu ... une espèce très rare
  11. La communauté de l'Oracle

    Le but de la communauté est-elle d'aller jeter le dev qui a codé l'Oracle dans un volcan? Ou le remettre dans le ventre de sa mère peut-être ?
  12. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Avec des nombre de pfs négatif à mettre et des récompenses négatives Vous avez raison on se marre bien ici ;)
  13. Le jeu de la séduction

    Plaisir est une commune française située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France
  14. Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

    Salut, pour le tangram peut-on seulement pivoter les pièces ou seulement les retourner aussi?
  15. Le jeu de la séduction

    mieux vaut tard que jamais
Haut